Maudit je savais pas que Elmer Fudd avais une sœur et c,est souvent le cas du gars bien ordinaire avec une sœur superbe, mais je soupçonne l’utilisation du Air Hawk dans son cas.
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Une chose aussi qui ne changeras en 2020 pas la clairvoyance de ma femme et ça c'est pas une joke les boy's
Ce matin en se levant elle me dit "j’ai fait un drôle de rêve " j'étais a marcher sur la rue et je vois un petit gars de 3-4 ans qui étais seule sur la rue, je lui dit ou est ta mère ?? le petit me dit je suis perdu et je la trouve plus , alors viens avec moi on vas la trouver " drôle de rêve elle me dit , voila la comme je vous écrit elle voit dans la voix de L'est de se matin a Cowansville a 15 minute de chez nous , un garçon de 4 ans a été trouver marchant seule sur la rue cette nuit
J'ai pas le choix de croire atout ça " les voyantes "
Dernière édition par just for the bang le Lun 21 Déc 2020 - 9:46, édité 1 fois
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Je sais je vous le dit souvent le NPD est passer du orange aux rouge pale comme couleur , c'est devenu le partie lèche cul des Libéraux il a même signer ça dans le grand livres des escroquerie du CANADA et bien en voici la preuve oui Monsieur même son frère félicite le chef du NPD
Pour qui la pogne pas ça arrive ben check le turbans
2020 c'est aussi l'année de la Santé et oui c,est la première fois que la médecine fait partie du Livre Guinness des records et oui ils ont développer en quelque mois un vaccin qui prend des années a produire a l’habitude OUINN ça fait peur un peut faux dire
oui met le peuple Russe eux y joue SAFE il vont utiliser un vaccin avec un ingrédients éprouver qui a fait c'est preuve même en temps de Guerre
Dernière édition par just for the bang le Mar 22 Déc 2020 - 9:39, édité 1 fois
Erin O'Toole il y des chose qui m'étonne parfois dans la vie , ce gars la a réussi a apprendre le Français en demeurent parmi les Fuckin French Frog a Montréal . maudit faux le faire !!!!! et oui USA il ont KKK nous a Montréal ont a le FFF "Fuckin French Frog"
Notre Futur Chef
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
en 2020, la science a pas de limite, seulement 8 mois pour trouver un vaccin, et quelque jours après déjà une autre avancée spectaculaire, plus besoin de se faire piquer avec une seringue, on peut Vapoter son vaccin....
Sujet: Re: Rétrospective 2020 Mar 22 Déc 2020 - 9:47
2020 c,est aussi les effet secondaire du Virus Chinois
Et oui le port du masque est esthétiquement dangereux vaut mieux porter la visière
SINON
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Rétrospective 2020 Mar 22 Déc 2020 - 10:00
Tant mieux, on entendra mieux et ça nous ventilera l'été comme les éléphants ! Les grandes oreilles c'est l'avenir.
Sujet: Re: Rétrospective 2020 Mar 22 Déc 2020 - 10:03
2020 Sport
BOFFF pas grand chose toujours du pareil
Ah oui cé vrais il y a 1236 Insider aux chômages et ça juste a MON-tréal des insiders c,est des gens du sports qui se disent voyants ou voyantes et qui vous dise tout se qui va se passer dans un matche avant le matche et si le résultat final est pas le même que prédit ils repasse encore deux jours a la radio a la télé et dans les journaux a essayer de vous convaincre que les équipes ont pas suivi la logique et le plan de matche ou ont a pas fait jouer les joueurs qui devais jouer se qui a fausser le résultat finale. vue qu'ils ont de misère a suivre le match ils doivent essayer de trouver les faille et erreur du match et regardent le mathce sur 1/4 de la vitesse normale en plus il y a plus 30 équipes de la NHL et a les entendre parler ils regarde tout les match Faite le calcul BON BEN enfin compte pour tous ca pour vous qu'ils avait raison et ont a pas jouer en fonction des prédictions ont appelle ça des INSIDER
Dernière édition par just for the bang le Mar 22 Déc 2020 - 10:43, édité 1 fois
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Rétrospective 2020 Mar 22 Déc 2020 - 10:12
...Avec la nouvelle saison de hockey, on va en avoir jusqu'à mois de juillet.
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Rétrospective 2020 Mar 22 Déc 2020 - 10:15
Une des seules choses que j'ai aimé de 2020, c'est qu'il y avait presque pas de sujets de hockey a radio. Je trouve ça plate entendre parler de hockey.
Sujet: Re: Rétrospective 2020 Mar 22 Déc 2020 - 10:21
2020 Je l'aime pas celle la j'ai vu ça sur le net ont fait pas de joke avec les gens qui se sont battue pour notre liberté
Sujet: Re: Rétrospective 2020 Mar 22 Déc 2020 - 10:29
2020 C,est aussi la gestion de la crise du Virus Chinois
Sujet: Re: Rétrospective 2020 Mar 22 Déc 2020 - 10:45
1clickdown a écrit:
...Avec la nouvelle saison de hockey, on va en avoir jusqu'à mois de juillet.
Met en Betman capote il pensais jouer des match de finale a l'extérieur
Sujet: Re: Rétrospective 2020 Mar 22 Déc 2020 - 10:48
2020 c,est aussi ceux qui comprenne rien a rien
Sujet: Re: Rétrospective 2020 Mar 22 Déc 2020 - 11:13
2020 C'est aussi la fermeture imposer et la faillites de nombreux commerces quelque uns vont survivre mais faut remettre l'argent prêter, tout ça car ils faut évité les contacts dans les établissements. Tous c,est établissement doivent forcément afficher FERMER. Sinon ont impose de sévères restriction et même des amendes SALÉ "ont parle de restaurants ici " sont imposé aux propriétaire et aux client de c,est établissement qui ne respecte pas les consignes des équipes de police spéciale sont envoyer sur la rue pour mettre de l'ordre dans la restauration et les magasins rein ne leur échappe ils voie a punir les fautif tien toé.
ben enfin de compte se qui est facilement repérable ont a vérifier et ils portais le masque