| j'ai tué mon premier coyote a vie | |
|
+6sako sauvaginier FueL iniouk sniper300mag tatoo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tatoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : valeyfield Emploi : couvreur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: j'ai tué mon premier coyote a vie Lun 14 Jan 2008 - 19:57 | |
| salut les gars je capotte c fou comme ca peut donner de l'adrénaline j'ai prit des photo mais je ne c pas comment les envoyés sur le cite pour le petit concour |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: j'ai tué mon premier coyote a vie Lun 14 Jan 2008 - 20:01 | |
| bravo tatoo j'ai hate moi aussi de voir comment ça va me donner un rush !!!! |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: j'ai tué mon premier coyote a vie Lun 14 Jan 2008 - 20:05 | |
| Félicitation Tatoo. J'ai bien hâte que tu nous racontes ta chasse...
Iniouk |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: j'ai tué mon premier coyote a vie Lun 14 Jan 2008 - 20:15 | |
| avec quel calibre et model darme a tu fait mouche ? |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: j'ai tué mon premier coyote a vie Lun 14 Jan 2008 - 20:19 | |
| Félicitation Tatoo!!! Pour ce qui est de faire parvenir une photo sur le forum je t'ai fait un ''copier collé''sur un post que j'ai reçu pas plus tard que cette semaine qui explique comment faire. Tu vas sur site comme celui-ci : http://imageshack.us/Tu saisi ta photo en cliquant sur "parcourir" Ensuite tu cliques sur "host-it" Ensuite tu fais un copie/collé de l'adresse du lien indiqué dans le cadre "hotlink for forum" Tu insères ce lien dans ton message. Bonne chance... Encore une fois bravo et,envoie nous tes photos (Y'en à qui sont septique sur le site!!!) C'est une farce Squill!!! À r'voyure!!! |
|
| |
tatoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : valeyfield Emploi : couvreur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: j'ai tué mon premier coyote a vie Lun 14 Jan 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
tatoo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: j'ai tué mon premier coyote a vie Lun 14 Jan 2008 - 21:31 | |
| le calibre 22-250, moi et mon cousin avons eté dans un pit de sable entouré de bois et après nous avons caller durant dix minutes environs. J'ai entendu un bruit de branche. je me suis tourné vers ma gauche, épuis j'ai apercu le coyote, il était environ 75 pieds de moi. j'ai fait feux il c mit a tourner en ronds, épuis il c'est efondrer. j'ai eu le plus beaux rush de ma vie. |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: j'ai tué mon premier coyote a vie Lun 14 Jan 2008 - 21:34 | |
| héhé felicitation , c'Est une belle bete que tu as attraper la. Les coyotes on recomencer a venir pres de mon spot a chevreuil , dans 2 fds possiblement que je vais aller faire un tour! avec toute vos histoire comment résister a cette chasse. |
|
| |
tatoo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: j'ai tué mon premier coyote a vie Lun 14 Jan 2008 - 21:37 | |
| geshack.us] [/URL] |
|
| |
tatoo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: j'ai tué mon premier coyote a vie Lun 14 Jan 2008 - 22:28 | |
| c une savage model steven |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: j'ai tué mon premier coyote a vie Lun 14 Jan 2008 - 23:11 | |
| Felicitation tatou ,belle bete sako |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: j'ai tué mon premier coyote a vie Mar 15 Jan 2008 - 0:04 | |
| Félicitation Tatoo!
Comme je l'ai mentionné souvent, lorsqu'un coyote vient sur vos appel, le rush est incroyable. Depuis toutes les années que je chasse le coyote, j'ai encore le même rush lors du moment fatidique. Quand ce rush ne sera plus présent...j'arrête tout ça.
Bonne chance pour tes prochaines chasses Tatoo et tiens nous au courant de ta progression.
Dominic Imbeau. |
|
| |
tatoo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: j'ai tué mon premier coyote a vie Mar 15 Jan 2008 - 18:57 | |
| merci les gars pour vos compliment et vos commentaires |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
zooloo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : centre du quebec Loisirs : passionne de , rechargement, chasse , peche , tir pistolet, precision, Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: j'ai tué mon premier coyote a vie Sam 16 Fév 2008 - 20:02 | |
| felicitation tattoo pour ton coyote, le feeling est capotant a chaque fois que tu sais que c est toi qui l a fait sortir grace a ton call! et qu il viens sur toi , predateur contre predateur et c est toi qui gagne lol!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: j'ai tué mon premier coyote a vie Sam 16 Fév 2008 - 21:41 | |
| héhé félicitations pour ta chasse!! tres belle bete |
|
| |
| j'ai tué mon premier coyote a vie | |
|