| CFB Gagetown | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: CFB Gagetown Sam 19 Déc - 9:19 | |
| Et les environs
Y a tu des places pour tirer ? J’amènerais un 12 pis une 22 pour passer le temps là bas cet hiver.
Ou ben ça vaut pas la peine ? |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: CFB Gagetown Sam 19 Déc - 18:45 | |
| regarde sur google map et indique dans la recherche club de tir sa va te donné s'il y a des club proche
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: CFB Gagetown Sam 19 Déc - 19:50 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CFB Gagetown Sam 19 Déc - 20:10 | |
| Dantiwill est la bas je crois. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pepere Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Amiante Emploi : Retraité Loisirs : Tir arme de poing, vélo Date d'inscription : 11/02/2019
| Sujet: Re: CFB Gagetown Sam 19 Déc - 20:55 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: CFB Gagetown Dim 20 Déc - 7:48 | |
| Je sais pas si tu pourra sortir de la bulle DT???
ils sont sévère a gagetown sur les cours.
Hier quelqu'un de gagetown m'a dit que le club sur la base est au point mort. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CFB Gagetown Dim 20 Déc - 8:04 | |
| Ouain j’ai eu les instructions de ralliement. 14 de confinement pis après c’est pas clair. Je sais que j’peux pas remonter au QC pendant la durée du cours par exemple.
Maudit que c’est plate le Canada côté guns, jmen rend compte quand viens le temps d’aller passer un ptit bout ailleurs... |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CFB Gagetown Dim 20 Déc - 11:25 | |
| Pourtant, le tir c'est comme le golf. Juste plus bruyant. Et que notre balle fait ses propres trous. |
|
| |
| CFB Gagetown | |
|