EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: conseil pour modification de ma savage 93 en 17 hmr Mar 13 Avr 2010 - 13:42 | |
| ouin je veux monté ma savage 93R17F en 17 hmr mais je ne veux pas metre de superflu donc si vous avez des conseil ou des lien a me donné sa serais tres aprécié je la monte pour la chasse plus que pour la sible mais le pois de larme ne me derange pas |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: conseil pour modification de ma savage 93 en 17 hmr Ven 16 Avr 2010 - 19:59 | |
| un bon bedding pour commencer serait le best. Apres sa rajouter du poids sa peut pas nuir surtout si le poids te derange pas. |
|