EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pas mal fière de mon club de tir

+5
Wildcatrail
1clickdown
gunguru
DT741
60 recon
9 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Pas mal fière de mon club de tir Empty
MessageSujet: Pas mal fière de mon club de tir   Pas mal fière de mon club de tir Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 8:28

Bon parler nous des bons coup de vos club de tir.

Moi pas mal fière du CTRV

Bon je crois que j'avais déja fait un post la dessus l'année dernière mais....

Hier et la semaine passé je suis allé faire mon petit tours lors du tir libre, en fait hier j'étais l'officiel

y fessais -20 et il a eu une trentaine de tireur qui sont venu encore une fois tirer. Comme la semaine dernière ou il fesait un peu plus chaud.

La plupart des militaires en service ou des vétérans. Y'a pas a dire y en a une couple qui aime les gun sur la base.

C'était ben le fun a voir 3 gars on initier leurs conjointes, un paquet de redneck avec des gun d'époque svt 40 moisan sks monté, un couple de kid habiller en arteryx de la tête au pied avec des glocks qui fessaient des pratiques de draw. Des tireurs de toute les couleurs, noir, jaune blanc sans doute un autochtone, je lui est pas demandé, des femmes etc... de la diversité quoi. Et personnes pour se plaindre des autres, pcq sa tir trop vite ou trop fort ou .....Je crois qu'ils le savent que la politique du président du club (moi-même en l'occurrence) est 0 plainte contre un autre tireur sauf pour des questions de sécurité

J'ai pu pour la première fois en 42 ans de carrière de tireurs essayer une carabine m1 en .30, ben oui j'avais jamais essayer ça.

J'ai tiré mon WK 180 pis comme un AR j'ai remarqué que ça marche a l'huile, sinon ça jam.

Bon tout cela sans compter que nous avons un excellent CA, DT, Peewhy78 et agmsec en font partie justement. Par exemple, en novembre, on avait un projet des faire venir les tireurs de Beauport et du Castor qui n'avait pas eu la chance de faire leur loi 9. Le CA de Beauport et du Castor étaient partant pour cette activité. Bon cela n'a pas marché pcqu il fallait obtenir l'autorisation du commandant de l'armée pour faire entré des civils sur la Base en temps de COVID pour une activité comme celle la. Le cdmt de la base était d'accord mais c'était pas dans ses mains la décision, la décision était a 3 échelons de généraux plus haut. Mais le CA étais tous derrière moi dans cette idée. Ils étaient tous volontaires pour organiser et venir sur le CT.

Aussi une année 2020 qui a était pas si mal selon les circonstances. Malgré quelque annulation de compétition, 3 GUN et CQB, qui sont plus du au Ban qu'au COVID , on a eu la chance de tenir le provinciale IPSC, sans compter le TLD qui marche a plein. En 2021 retour du 3GUN certain on a un plan

Bon a vous de nous parler des bons coup de vos club de tir.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal fière de mon club de tir   Pas mal fière de mon club de tir Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 8:52

Un beau gros like :P

On va se souhaiter une saison 2021 un peu plus active que 2020 dans la mesure du possible.

Mais good job au Prez, y en fait beaucoup.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Pas mal fière de mon club de tir   Pas mal fière de mon club de tir Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 8:54

60Recon mérite beaucoup de mérite!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal fière de mon club de tir   Pas mal fière de mon club de tir Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 8:56

Un gros bravo pour son implication et son beau travail dans son club.

Beau geste pour les tireurs de Beauport et du Castor. Ça n'a pas fonctionné, mais la pensé, le travail et le coeur y étaient.
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Pas mal fière de mon club de tir   Pas mal fière de mon club de tir Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 9:08

1clickdown a écrit:
Un gros bravo pour son implication et son beau travail dans son club.

Beau geste pour les tireurs de Beauport et du Castor. Ça n'a pas fonctionné, mais la pensé, le travail et le coeur y étaient.

+1 Beer
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Pas mal fière de mon club de tir   Pas mal fière de mon club de tir Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 9:17

Félicitations Steve.
crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal fière de mon club de tir   Pas mal fière de mon club de tir Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 9:17

Bravo! Le genre de club qu'on voudrait tous être membre. Lâchez-pas
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Pas mal fière de mon club de tir   Pas mal fière de mon club de tir Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 9:40

Merci des commentaires c'était pas pour me congratuler mais pour bien dire que j'aime mon club de tir. son CA et ses membres.

Je crois une chose cependant ont est poussé par la jeunesse de notre CA et de nos membres a faire autrement, des vieux ou des jeunes vieux qui ont barrée leur modèle de tir en 1975 qui sont bousculer par les nouvelles façon, de faire on en a pas vraiment.

Des paquetages de salle pour faire débarqué des CA on en a pas non plus, des tireurs qui milite contre d'autre tireurs on en a pas non plus. On est chanceux mais on a aussi plusieurs champs de tir pour accommodé tous le monde.

Mais on a aussi le background militaire qui fait qu'on peut discuter une décision mais quand la décision est prise on rame tous dans le même sens.
podzols
podzols

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Pas mal fière de mon club de tir   Pas mal fière de mon club de tir Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 10:33

MAKE 60 RECON GREAT AGAIN
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Pas mal fière de mon club de tir   Pas mal fière de mon club de tir Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 11:22

Super ça! J'aimerais que mon club soit aussi cool.

Je tiens quand même à soulever des bons coups du Ruisseau Noir. Ils ont enfin installé des portes cibles au restreint. Fini les palettes de bois de misère. Ils ont également mis des vitres pour séparer les pas de tirs, ce qui a pour effet de garder le blast des autres tireurs dans leur section. C'est plus facile d'innitier un nouveau tireur ou de se concentrer sur son tir maintenent.

Espéront maintenant que le tout soit entretenu et respecté.
crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Pas mal fière de mon club de tir   Pas mal fière de mon club de tir Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 11:25

fox111 a écrit:
Super ça! J'aimerais que mon club soit aussi cool.

Je tiens quand même à soulever des bons coups du Ruisseau Noir. Ils ont enfin installé des portes cibles au restreint. Fini les palettes de bois de misère. Ils ont également mis des vitres pour séparer les pas de tirs, ce qui a pour effet de garder le blast des autres tireurs dans leur section. C'est plus facile d'innitier un nouveau tireur ou de se concentrer sur son tir maintenent.

Espéront maintenant que le tout soit entretenu et respecté.

Wow, finalement!

Pas mal fière de mon club de tir
Page 1 sur 1