J'avais fait un sujet sur ce Mauser, rare et superbe. Plaque d'identité allemande d'un SS en théorie vivant (enfin aujourd'hui c'est pas sûr) car la plaque est encore entière, lais ce n'est que de la théorie. Ca veut pas dire que toutes les plaques de toutes les armées ont été coupées en deux et la moitié retournée aux familles des morts. Logiquement ça devrait être le cas. Je prend le tout et je vous laisse le reste, il y a des pièces extrêmement rares et dans l'état neuf !
carbone14 BANNI
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Luger Perse, aujourd'hui Iran.[/quote] OK je m'en doutais un peu, mais les prix sont exorbitants, il y a eu des Mauser G98 il y a environ 40 ans qui se sont appelés "iraniens" numérotés de 0001 à 1000 à l'époque ça valait neuf 1500 € (enfin l'équivalent). C'était fait pour les collectionneurs dans en calibre d'origine : 8*57. Je suppose que ça vaut bien plus maintenant. Ces P08 c'est pareil, c'est beau mais rare et ce qui est rare est cher.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007