Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Vos anciennes Lun 4 Jan 2021 - 9:28 | |
| Il y a des gars qui avaient des méchants beaux setup! Vous êtes chanceux!
Moi j'ai vendue une seule carabine dans ma vie. C'était une vieille action mauser en calibre .30-06 qui avait été mis dans une crosse monte carlo pour la chasse. C'était mon premier "gros calibre". C'est la seule arme que j'ai posséder et que j'ai vendue. Je ne pense pas répéter l'expérience. J'ai averti ma blonde qu'au pire j'allais agrandir la maison, mais que je ne vendrai plus jamais d'arme |
|
Meopta50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 708 Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique.... Date d'inscription : 11/12/2020
| Sujet: Re: Vos anciennes Lun 4 Jan 2021 - 17:28 | |
| Je n'en regrette qu'une seule, enfin c'est la seule que j'ai vendu... un remington 870 express....
Chez nous, c'est plus autorisé d'en acheter un, sauf avec un canon rayé.... |
|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vos anciennes Lun 4 Jan 2021 - 19:09 | |
| une bownind 1885 en 270 win et une win 94 en 44 mag |
|