Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Canam Defender 6x6 Jeu 31 Déc 2020 - 21:59 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Bon, j’vais etre celui qui rame contre le courant, j’ai rien contre les gars qui trippe sur leur vtt dans les zecs, mais quand ta 4 bozo sur le chemin de zec qui drifte dans une curve et arrose ton suv de garnotte, je suis certain que beaucoup ici aurait plus mauvais caractere que moi, et quand dans un club de tir ou tu est a l’interieur d’un batiment pour tirer pis ta tis cass qui arrive avec une carabine militaire semi qui a un bipod permanent (qui ne se deplace pas) au bout de son canon, qui a pour consequense qu’il ne peut sortir son canon du batiment, et tire a un rithme de malade en petant les oreille de 12 personne, et lorsque l’on demande gentiment de slacker ses rafales, tout de suite insulter, aille, réveille le cave, c’est beau la liberté tant que t’agit pas en gros épais.
Je te suis dans tes propos, c'est pour sa que je ralentis quad je croise un véhicule. Au même titre que je ralentis quand je croise un piéton dans mon quartier. Le respect sa ce mérite, c'est pas acquis dans la vie. Je suis un adepte de zec pas juste en VTT pour ce balader et je connais les fonctionnements. C'est donc exactement pour ces raisons que je préfère les zecs au sentier fédéré. C'est une sorte de respect mutuel et non un régime de surveillance au même titre que nos routes. Tsé le bon vieux "respecte les autres et on te respectera"? Quand je me fais saluer par quelqu'un en camion c'est sa le partage de la route en zecs. Hellcat, si ta la chance de faire de la zec au lieux des fédérés, personne te fera de commentaire sur le format de ta bébelle. |
|