J’ai oublié un ptit merci mais avant, comment j’ai rencontré cette personne:
Année Numéro 1 du CTRV, cours d’officiel.
On est dans la classe à se faire remplir de bouette par un gars de la FQT, y nous dit que les mag LAR15 selon lui devraient être banni... vous voyez le genre.
Le poil me dresse sur les bras pis j’vois que je suis pas le seul... la formation finie on se dirige sur le champ de tir Ortona où on montre aux civils et autres militaires moins familiers, la procédure pour ouvrir, la ciblerie, les porte-cibles etc... et on repars. Pour aller/retour dans les secteurs, j’étais embarqué avec un "inconnu" à barbe conduisant un subaru. On a le temps de faire connaissance sur le chemin.
Ce gars là, c’était Guy Morin ou comme on le connait ici, AGMSEC !
Avant de faire sa connaissance, j’étais fortement opposé aux civils membres du club de la base et j’avais un discours très abrasif à ce sujet. Guy m’a ouvert les yeux sans le savoir avec son implication dans le CTRV qui date du tout début.
Faque...
Merci Guy pour tout tes efforts pour la collectivité. Merci d’aller au batte en notre nom. Merci d’avoir pris des risques comme te présenter au Provincial et maintenant au Fédéral, d’être la face des propriétaires d’armes à feu du Québec qui en ont plein le cul des extras que le Quebec fait contre nous, de prendre de ton temps personnel pour aller parler sur toutes les tribunes qui t’offre de te faire entendre et d’avoir risqué ta vie à aller confronter Provost pis les deux connards de Tout Le Monde En Parle mais Personne Écoute.
Pis y trouve quand même le temps de tirer et d’organiser des matchs pour le CTRV, et je soupçonne qu’on sait pas tout :P
Je voulais te l’envoyer directement à toi Guy, mais je pense que tu mérite d’être remercié publiquement pour ton dévouement et ton acharnement.
Merci man !