gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 2021: l’année du pistolet ! Mer 6 Jan 2021 - 21:44 | |
| Ton mr918l est en fait une slide de g17 sur un frame de g19, donc aucune idée pour le holster, mais j'aurais tendance a dire pour g17 vu la longueur. Pour ce qui est de la division en Ipsc, tu seras probablement en production, mais ca change rien pour le déroulement du match. il n'y a pas de distinction entre nouveaux et champions pendant le match en IPSC. Dans un match, tu tires dans un squad, et tout le monde est mélangé dans le squad. Production, standard, classic et open, du carton jaune (nouveau en probation) au Grand Master, gars ou fille, jeune ou vieux, aucune différence, c'est la beauté de ce sport. Et soit assuré qu'il n'y a aucun snobisme, au contraire, j'ai jamais vu autant d'entraide et de support. Il n'y a aucune honte a être nouveau, nous avons tous commencé par là _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 2021: l’année du pistolet ! Mer 6 Jan 2021 - 23:52 | |
| - therydeordie a écrit:
- J'aimerais savoir ou tu a toute commandé DT? J'ai quelques questions pour vous en même temps, si j'utilise mon Shadow Systems MR918L en IPSC est ce que je devrait aller dans une classe "modifier" n'ayant pas beaucoup d'expérience je préférais être avec les nouveaux c'est sur. Et 2ème question est ce que un holster de Glock G19 fiterais pour mon Shadow en sachant que le lower est copiée sur le Glock? Merci
Je suis un gros fan de Solely Canadian (holster/mag) et mes ceintures Persec Aware. Tout "Made in Canada" par des passionnés sur commande. Rien de commercial. Pour ton MR918L c’est vraiment dur à dire. Mais je suis sûr que quelqu’un dans ton coin à un holster de Glock que tu pourrais vérifier. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 2021: l’année du pistolet ! Jeu 7 Jan 2021 - 0:33 | |
| - Citation :
- MR918L are compatible with Glock Gen4 G19 holsters
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: 2021: l’année du pistolet ! Jeu 7 Jan 2021 - 22:08 | |
| Merci les gars |
|