| Forum | |
|
+25peewee johnlocke telec pat911 Alain1963 Milan29 podzols DanRR carbone14 Picanox kaboom AutoAim oncle will Buffalo technomeca tonyboy le pelican1 Wildcatrail 60 recon 1clickdown likeoldrifle gunguru SP641 Archambault DT741 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Forum Jeu 28 Jan 2021 - 13:13 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est comme notre premier ! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Forum Jeu 28 Jan 2021 - 13:32 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Peut-être pas. Il doit avoir des gens plus mature intellectuellement sur le forum.
Ma fille dit toujours que les gars son pas mature,'' surtout toi papa '' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Forum Jeu 28 Jan 2021 - 23:20 | |
| Juste en passant, c'est tu juste moi, mais les avertissements de messages par émail rentrent pu, ou rentrent au 2 semaines par voyage |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Forum Ven 29 Jan 2021 - 1:03 | |
| Moi j'ai eu encore avertisseent par email de M.P. mais aujourd'hui je pourrais pas te dire car je n'ai pas recu de M.P. en ce jour donc normal de ne pas en avoir eu pour aujourd'hui de ces email. TU peux aussi regarder dans ton PROFIL si jamais quelque chose se serait décoché dans TES PRÉFÉRENCES |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Forum Ven 29 Jan 2021 - 10:18 | |
| Pour les sticker, moi ca fonctionne.
Pour les avertissements de MP, rien à signaler. Souvent si ca dit message reçu, et que quand tu vas voir il n'y a plus rien, c'est que l'expéditeur l'a supprimé avant que tu le lises.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Forum Ven 29 Jan 2021 - 10:37 | |
| Ça a recommencé à fontionner, c'était pas les M.P. c'était les émails que l'on reçoit quand quelqu'un publie sur un de nos threads ou encore un thread ou on a publier, je ne les recevais plus depuis un bout et avant hier y'en a rentrer 72 d'un coup |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Forum Ven 29 Jan 2021 - 10:40 | |
| Je peux pas dire, mois je l'ai désactivé, ca gossait justement de recevoir 77 messages par jours! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Forum | |
|