1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: L'ex-patron du SPVM met la Ville de Montréal en demeure Mer 6 Jan 2021 - 23:53 | |
| L’ex-patron du Service de police de la Ville de Montréal Philippe Pichet, qui agissait depuis l’été 2019 comme directeur général de la Ville de Fermont en prêt de services, fait face à de nouveaux obstacles qui l’empêchent de venir terminer sa carrière dans des fonctions, a appris TVA Nouvelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'ex-patron du SPVM met la Ville de Montréal en demeure Jeu 7 Jan 2021 - 7:43 | |
| C’est quoi déjà son histoire lui ? Ah oui... incompétant avec une ptite vendetta politique pour placé un ami... je sais pas tour mais je braillerai pas pour lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais moi aussi je serais insulté de me faire traité d’incompétent par nul autre que notre cher incompetent en chef, le petit martin coûteux. |
|