| A écouter les féministes | |
|
+4foudetir likeoldrifle Alain1963 Scolopax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: A écouter les féministes Ven 8 Jan 2021 - 22:44 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: A écouter les féministes Ven 8 Jan 2021 - 23:24 | |
| HA !!!! C'est tellement vrai ce quel dit !!!!!!!
Souvent j'ouvre les portes aux dames et je me fait regardé de travers !!!!!
Moi si un homme n'ouvre une porte . . . et bien . . . Merci !!!!!
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: A écouter les féministes Ven 8 Jan 2021 - 23:32 | |
| BRAVO . Elle parle avec intelligence et ça me fait du bien . Je vote pour elle . Elle a mi le doigt sur le bobo . J'espère quel va avoir l'influence nécessaire pour pouvoir faire entendre sont message au dirigent de se monde . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A écouter les féministes Ven 8 Jan 2021 - 23:39 | |
| Alain je t'en compte une qui m'est arrivé a un moment , Une fille me rend un bon service a un moment ,tres heureux de tout ca ,je lui apporte quelques fleurs en remerciement et lui dit merci ,elle prend les fleurs et met ca de coté et me dit: on ne m'achete pas avec des fleurs moi, Lol je ne vouais pas la sauter mais lui dire merci en ce geste sachant que les femmes aiment bien les fleurs (habituellement ) j'avais pensé a ce geste ,quelle en a été ma surprise Lol. |
|
| |
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: A écouter les féministes Sam 9 Jan 2021 - 0:05 | |
| os***** j'ai déjà vue sa moi aussi !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: A écouter les féministes Sam 9 Jan 2021 - 0:11 | |
| Pas possible je n,en croyais pas mes yeux ,fut un temps ou plusieurs femmes auraient penser autrement ,je l'ai fait également avec ma petite vétérinaire qui a bien pris soin de mon défunt toutou malade a un moment ,mais elle étais tres heureuse de ca et les a mis dans l'eau ces fleurs a l'instant meme |
|
| |
| Sujet: Re: A écouter les féministes Sam 9 Jan 2021 - 0:29 | |
| - foudetir a écrit:
- Pas possible je n,en croyais pas mes yeux ,fut un temps ou plusieurs femmes auraient penser autrement ,je l'ai fait également avec ma petite vétérinaire qui a bien pris soin de mon défunt toutou malade a un moment ,mais elle étais tres heureuse de ca et les a mis dans l'eau ces fleurs a l'instant meme
Ma vétérinaire a déjà eu des fleures des chocolats et une photos laminé de chacun de mes chiens quel c'est occupé pour moi, soit 3 chiens. Je suis un de c'est plus vieux client si c'est pas le plus vieux jamais elle na regardé comme un macho !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: A écouter les féministes Sam 9 Jan 2021 - 0:44 | |
| Alain ,tu as toujours ton amis Cooper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: A écouter les féministes Sam 9 Jan 2021 - 1:52 | |
| Oui oui !!!! Mon vieux est encore avec nous. 10 ans 1/2 et diabétique depuis 6 mois, je dois
le piqué a l'insuline deux fois par jours, mais il est toujours en forme et bien pour un chien de 10 ans
1/2 !!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: A écouter les féministes Sam 9 Jan 2021 - 2:40 | |
| Heureux d'entendre que ce Cooper est sur la route et tout de meme bien |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A écouter les féministes Sam 9 Jan 2021 - 11:29 | |
| Elle résume bien ce que je pense depuis toujours. Au travail, le syndicat propage beaucoup de trucs féministe. Les campagnes militante qu'ils font me rendent mal à l'aise. Je retire souvent les collants et penflets qu'ils laissent traîner partout, sous prétexte que ça traîne. Quand on parle avec ceux qui embarquent la dedans, ils ou elles parlent d'égalité et d’opportunités. Ces gens oublient qu'on est dans un système majoritairement féminin, où les compétences sont évaluées de façon juste sans rapport au genre. De plus, le salaire est fixé par des conventions collectives. Donc aucune maudite raison de militer!
Nous avions autrefois des postes sexués. Du travail d'intervention d'urgence où il fallait une grande force physique. Ça a été ouvert au femme en 2010 mais le test est resté sensiblement pareil. Elles n'appliquent que très peu et ceux qui le font passent pas le test. Si une passait le test, elle serait bienvenue et on s'attendrait d'elle qu'elle fasse le travail aussi bien que ses autres collègue. La tâche changera pas en fonction de ce que tu coches comme sexe sur un formulaire.
Y a pas un sexe meilleur que l'autre. Il n'y a que des aptitudes personnels plus propice à certaines tâches. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: A écouter les féministes Sam 9 Jan 2021 - 11:51 | |
| J'ai écouté mais j'avoue mal la comprendre, je sais pas quoi penser à part qu'elle est belle. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A écouter les féministes Sam 9 Jan 2021 - 14:13 | |
| Je suis courtois et bien élevé. Une fois, j'ouvre la porte à une dame qui passe sans même me regarder. Je lui dis "Bienvenue madame". Elle se retourne et me lance un regard qui, s'il avait été chargé, m'aurait tué sur place. Depuis, je dis toujours cela aux dames malpolies. |
|
| |
| Sujet: Re: A écouter les féministes Sam 9 Jan 2021 - 19:18 | |
| - fox111 a écrit:
- Elle résume bien ce que je pense depuis toujours.
Au travail, le syndicat propage beaucoup de trucs féministe. Les campagnes militante qu'ils font me rendent mal à l'aise. Je retire souvent les collants et penflets qu'ils laissent traîner partout, sous prétexte que ça traîne. Quand on parle avec ceux qui embarquent la dedans, ils ou elles parlent d'égalité et d’opportunités. Ces gens oublient qu'on est dans un système majoritairement féminin, où les compétences sont évaluées de façon juste sans rapport au genre. De plus, le salaire est fixé par des conventions collectives. Donc aucune maudite raison de militer!
Nous avions autrefois des postes sexués. Du travail d'intervention d'urgence où il fallait une grande force physique. Ça a été ouvert au femme en 2010 mais le test est resté sensiblement pareil. Elles n'appliquent que très peu et ceux qui le font passent pas le test. Si une passait le test, elle serait bienvenue et on s'attendrait d'elle qu'elle fasse le travail aussi bien que ses autres collègue. La tâche changera pas en fonction de ce que tu coches comme sexe sur un formulaire.
Y a pas un sexe meilleur que l'autre. Il n'y a que des aptitudes personnels plus propice à certaines tâches. Je comprend Fox ,mais il y a des endroits ou les femmes ont encore un salaire moindre a cause de leur sexe ,ca je ne l,apprécie pas du tout ,par contre comme tu le dit si bien ,il n'y a pas de sexe pour déterminer la tache autrement que tous les confrères ,en 2 mots ,elles doivent faire autant le travail et avoir toutes les aptitudes et force a faire le travail égale aux hommes .MAIS A SALAIRE ÉGAL CA VA DE SOIT. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: A écouter les féministes Sam 9 Jan 2021 - 19:24 | |
| J'aime bien on est égal mais pas semblable |
|
| |
| Sujet: Re: A écouter les féministes Sam 9 Jan 2021 - 19:30 | |
| Égale mais pas pareil ,je le comrendrais ,car::::: il y a une queue et 2 boules pour dire pas pareil . Ce serait plus convenable de le dire de la sorte. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A écouter les féministes Dim 10 Jan 2021 - 0:06 | |
| - foudetir a écrit:
- fox111 a écrit:
- Elle résume bien ce que je pense depuis toujours.
Au travail, le syndicat propage beaucoup de trucs féministe. Les campagnes militante qu'ils font me rendent mal à l'aise. Je retire souvent les collants et penflets qu'ils laissent traîner partout, sous prétexte que ça traîne. Quand on parle avec ceux qui embarquent la dedans, ils ou elles parlent d'égalité et d’opportunités. Ces gens oublient qu'on est dans un système majoritairement féminin, où les compétences sont évaluées de façon juste sans rapport au genre. De plus, le salaire est fixé par des conventions collectives. Donc aucune maudite raison de militer!
Y a pas un sexe meilleur que l'autre. Il n'y a que des aptitudes personnels plus propice à certaines tâches. Je comprend Fox ,mais il y a des endroits ou les femmes ont encore un salaire moindre a cause de leur sexe ,ca je ne l,apprécie pas du tout ,par contre comme tu le dit si bien ,il n'y a pas de sexe pour déterminer la tache autrement que tous les confrères ,en 2 mots ,elles doivent faire autant le travail et avoir toutes les aptitudes et force a faire le travail égale aux hommes .MAIS A SALAIRE ÉGAL CA VA DE SOIT. Ces endroits là sont rendu des exceptions qui contreviennent à des chartes et à des lois. Quand les gens militent, ils parlent comme si c'était partout. Comme quand Trudeau veux nous faire accroire que le racisme est systémique. |
|
| |
| A écouter les féministes | |
|