| Guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoubelet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Localisation : Très loin Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100 Sam 9 Jan 2021 - 11:57 | |
| Bonjour à tous , Je recherche un guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100. Quelqu'un saurait où je peux trouver cet accessoire? Merci pour vos réponses |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100 Sam 9 Jan 2021 - 12:29 | |
| Hmm, tu es de quel coin? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100 Sam 9 Jan 2021 - 18:47 | |
| |
|
| |
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100 Sam 9 Jan 2021 - 19:51 | |
| Lowey devrait avoir ça, tu peux les contacter par leur page facebook et ils sont assez rapide. très bon service et produit. j'ai commandé quelques fois déjà $ australien est presque au pair avec le canadien. https://www.facebook.com/LoweyProductssi non Nordic Marksman. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100 Sam 9 Jan 2021 - 19:59 | |
| J'ai l'impression que notre ami vit en France. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100 Sam 9 Jan 2021 - 20:46 | |
| Dumoins je l'espere ,sinon aurais je droit a une visite inattendue Salut Zoubelet et bienvenue sur ce site ,est ce possible d,expliquer un peu plus la baguette ,est ce possible que tu demande infos sur ce que l,on appelle une ROD DE NETTOYAGE pour le canon de ta carabine Walter Sommes toujours disponible a t,aider sur cette recherche si tel en est le cas. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100 Mar 26 Jan 2021 - 10:11 | |
| Il demande un "guide baguette"...Donc, un Bore Guide. |
|
| |
| Sujet: Re: Guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100 Jeu 28 Jan 2021 - 4:36 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos réponses Je suis effectivement de France et je n'ai pas de fournisseur pour cet outil. J'ai contacté la maison mère par mail sans retour... Merci de bien vouloir m'aider. A bientôt. Amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: Guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100 Jeu 28 Jan 2021 - 7:47 | |
| Essaie avec Brownells.fr
C'est la division européenne de Brownells, sinon sinclair.com est LA mecque pour de tel produit, il livre partout sur le monde libre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100 Jeu 28 Jan 2021 - 11:58 | |
| Bonjour, Merci pour vos informations, je viens de contacter Brownells.fr à qui j'ai laissé un message car apparemment ce n'est en "vitrine". Ce site est très intéressant et j'y ai passé un long moment. C'est la "caverne d'Ali baba" Merci pour cette aide |
|
| |
| Sujet: Re: Guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100 Sam 30 Jan 2021 - 9:38 | |
| Bon, c'est loupé pour Brownells.fr, ils m'ont répondu ne fournir cette pièce... Je continue mes recherches. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100 Sam 30 Jan 2021 - 9:46 | |
| Il y a bien un membre français sur le forum qui va pouvoir te dire où te procurer un bore guide de ton coté de l'Atlantique. |
|
| |
| Guide baguette pour le nettoyage du canon de ma Walther Kk100 | |
|