aujourd'hui je fesait de la prospection en vue du tournois de la fin de semaine prochaine. J'ammene ma carabine car on sait jamais si une albinos se pointerais le bout du nez
J'en voit quelques une eparpiller avant de trouver THE SPOT
De belles collines remplit de trou de siffleux. Meme si le temps est nuageux quelques une sortent la tete pour voir qu'est-ce qui se passe ici. J'avait jamais essayer ma 22-250 sur une marmotte de tres pres alors je me dit bon on va essayer sa. Car si la marmotte coupe en deux je suis pas avancer pour le tournois
Donc j'en spot une petite a 25verges. BOOM!!! pas besoin de vous dire qu'elle est morte sur place. Par contre pas autant de dommage que je pensait alors c'est bon. Donc je continue ma route . Quelques centaines de pieds plus loin j'apercoit une tache dans le champ....LOIN
Apres plusieurs lectures au rangefinder je conclu, 307verges. Je me dit fuck le tournois celle-la elle est pour mon bébé de sps varmint
Je me place confortablement, evalue le vent, oups!! le vent est pas stable! enleve quelques clique et attend que le vent soit moins ort. Pour la hauteur pas de trouble j'ai tirer souvent a 300verges avec ces munitions. Le vent se place, BOOM! right on it!!
Un tantinet a gauche de ou je visais mais elle est tomber pareil!! alors la voici!!