| MÉLANIA | |
|
+14Le_Lama RENE PerversPépère carbone14 foudetir Milan29 Hardhammer tonyboy fox111 Buffalo just for the bang 1clickdown gunguru DanRR 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MÉLANIA Mer 20 Jan 2021 - 8:09 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: MÉLANIA Mer 20 Jan 2021 - 9:18 | |
| - 500mag a écrit:
- Être l'ennemie des Etats-Unis, je pense que j'attaquerais le jour de l'investiture de Biden.
Dans la confusion sur l'état d'esprits de Trump, il pourrait y avoir de forte chance qu'il n'y ai pas de riposte des américains Le plus simple est qu'il accepte qu'il n'est plus président et c'est tout. Si il pense être "président à vie" comme certains de pays débiles c'est son choix mais prendre les gens pour des cons c'est ce qu'il fait et là c'est pas correct. |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MÉLANIA Mer 20 Jan 2021 - 9:27 | |
| Il est parti, il a quitté Washington.
Maintenant, il faudra faire affaire avec Biden et son choix d'annuler l'oléoduc Keystone XL, entre les États-Unis et le Canada. Action qu'il prendra dès aujourd'hui.
Ça fait l'affaire de certains, d'autres pas. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: MÉLANIA Mer 20 Jan 2021 - 9:36 | |
| Mr. President you're fired |
|
| |
| Sujet: Re: MÉLANIA Mer 20 Jan 2021 - 9:42 | |
| Enfin, on va pouvoir se concentrer sur l'épais à Ottawa. Celui qui gouverne comme un imbécile. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: MÉLANIA Mer 20 Jan 2021 - 9:47 | |
| Et Melania dans tout ça, on l'oublie. Je suis certain qu'avant de divorcer elle est déjà remariée avec un nouveau riche. Ca sonne à sa porte. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: MÉLANIA Mer 20 Jan 2021 - 10:04 | |
| - carbone14 a écrit:
- Le_Lama a écrit:
- Demande de divorce d'ici 2 mois. Si il y a des procès contre lui et la famille pour magouille, elle témoignera contre lui.
Elle témoignera jamais contre lui, elle aura un très gros, chèque. Et si Melania recevait un très gros chèque pour ne pas témoigner contre lui, elle devrait le faire certifier avant le témoignage, pas sûr qu'il reste autant de fonds qu'il prétend. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: MÉLANIA Mer 20 Jan 2021 - 10:08 | |
| Mélania ne fut pas graciée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: MÉLANIA Mer 20 Jan 2021 - 10:10 | |
| - Gadelle a écrit:
- carbone14 a écrit:
- Le_Lama a écrit:
- Demande de divorce d'ici 2 mois. Si il y a des procès contre lui et la famille pour magouille, elle témoignera contre lui.
Elle témoignera jamais contre lui, elle aura un très gros, chèque. Et si Melania recevait un très gros chèque pour ne pas témoigner contre lui, elle devrait le faire certifier avant le témoignage, pas sûr qu'il reste autant de fonds qu'il prétend. En banque il n'y a peut-être pas ce qu'il faut mais dans des coffres bien plus. Le crois tu si stupide pour ne plus rien avoir ? Il fait parti des plus riches je m'en fais pas pour lui. D'une manière ou d'une autre elle partira avec une belle somme. |
|
| |
| MÉLANIA | |
|