Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: dans une dizaine de minute..... Dim 17 Jan 2021 - 11:18
en première:
Je parle d'un boy du forum dans ce vidéo!!!! ;-)
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: dans une dizaine de minute..... Dim 17 Jan 2021 - 20:51
Merci encore une fois pierre pour le beau vidéo. Toujours agréable à regarder!
Sa fait du bien de te voir tirer de la sorte. Je ne peut pas aller tirer pour le moment et sa me manque beaucoup! Pas être si loin je t'aurais demandé de me joindre à toi
Dernière édition par Wildcatrail le Lun 18 Jan 2021 - 9:52, édité 1 fois
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: dans une dizaine de minute..... Dim 17 Jan 2021 - 22:19
Toujours le fun ces petits jeux l'amis .
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: Re: dans une dizaine de minute..... Lun 18 Jan 2021 - 9:35
Wildcatrail a écrit:
Merci encore une fois pierre pour le beau vidéo. Toujours agréable à regarder!
Sa fait du bien de te voir tirer de la sorte. Je ne peut pas aller tirer pour le moment et sa meanque beaucoup! Pas être si loin je t'aurais dansé de me joindre à toi
Ça aurait été un plaisir!!!! ;-)
Sujet: Re: dans une dizaine de minute..... Lun 18 Jan 2021 - 11:45
foudetir a écrit:
Toujours le fun ces petits jeux l'amis .
As-tu écouté jusqu'a la fin?????
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: dans une dizaine de minute..... Lun 18 Jan 2021 - 20:07
Bien sur mon Pierre que j'ai écouté mais n'ai pas pu venir trop tot ,obligeance oblige ,j'ai été pogné par surprise a déboucher l'égout principal de la maison et me courir l'outil a cet effet ,maintenant que c'est réglé ,je te remercie d'avoir pensé a moi ,toujours aussi intéressant de voir ces ptit plaisir de la vie et de s'en tenir la main au tir ,,un bon conseil a suivre pour ceux (celles) qui disent s'ennuyer ,pas cher tout juste des balles de 22 ,du plaisir-conseil a ceux qui n'y ont pas pensé encore . Allez les gars regardez ce ptit vidéo le fun et donnez lui un ptit pouce-up a ce gars qui passe tout de meme des heures a y faire un montage régulièrement toujours appuyé sur le tir donc notre sport .Pierre Merci encore pour tes vidéos.et surtout ne lache pas. Fou
Sujet: Re: dans une dizaine de minute..... Mar 19 Jan 2021 - 10:55