| CZ 75 Kadet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: CZ 75 Kadet Sam 17 Avr 2010 - 16:57 | |
| On m'a mis dans les mains il y a quelques temps un pistolet .22 CZ 75 Kadet. Je n'ai aucune idée de la qualité, de la précision et de la facilité à entretenir cette arme. Si quelqu'un peut commenter, ce serait apprécié. Si de plus, il peut y avoir comparaison avec Ruger MK III, ce serait la totale.. Merci j-p |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: CZ 75 Kadet Lun 26 Avr 2010 - 17:17 | |
| Il n'y a pas l'air d'avoir bien des amateurs qui connaissent ce pistolet. J'ai lu pas mal sur lles forums européens en français et il semble très apprécié. Il est entièrement en acier et sa manipulation, précision ainsi que sa réceptivité à pratiquement n'importe quelle munition le rend autant apprécié que le MKIII de Ruger. Le prix en est cependant le double. Il a l'avantage d'avoir un look militaire puisqu'il découle d'un chassis de CZ75 dont les qualités sont très appréciées. j-p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ 75 Kadet Mar 27 Avr 2010 - 21:55 | |
| Si tu recherche un cz kadet, il y en a 1 a vendre sur cgn, nib, unfire, 800 shipper,je sais pas si c'est raisonnable a + |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: CZ 75 Kadet Mer 28 Avr 2010 - 7:19 | |
| tk je sais pas pour le kadet .22 mais j'ai essayer mon cz sp-01 shadow 9mm en fin de sem et tant tu peut peser sur la gachette ca sort j'ai tirer 50 balle et aucune n'a enrayer je l'adore facile a démonter et il est facile d'entretien |
|
| |
| Sujet: Re: CZ 75 Kadet Mer 28 Avr 2010 - 7:23 | |
| Merci pour l'info Rover, Les forums français sont pleins d'éloges sur ce pistolet. J'en avais pris un dans mes mains il y a quelques mois chez un marchand et il m'avait bien plu. j-p |
|
| |
| Sujet: Re: CZ 75 Kadet Mer 5 Mai 2010 - 20:04 | |
| OK, SUPER..SUPER...SUPER.... J'ai reçu mon CZ Kadet ce matin et dès ce soir il a bouffé près de 200 cartouches de 5 ou 6 marques différentes, des cheapettes RP et WW à la Target (PMC). Aucun enrayage, un handling d'enfer, comme mon P9LSP 9mm de Springfield Armory, mais le coût d'un .22 à nourrir. Côte à côte, ces deux guns, on dirait 2 frères. Il semble très précis aussi car mes groupings étaient pas pires du tout. En somme, je suis très content de mon acquisition. j-p |
|
| |
soldat52000 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CZ 75 Kadet Sam 27 Nov 2010 - 23:36 | |
| Salut J-P As-tu toujours ton Kadet, peux-tu me dire ce que tu en penses maintenant que tu as eu la chance de l'essayer comme il faut? Je suis sur le point de m'en acheter un. Si c'est pas trop indiscret combien est-ce qu'il coute, le moins cher que tu as trouver et ou. Moi j'ai vue chez RONIN SPORT Ontario pour $749 mais j'sais pas si ca se peut?? J'attend de tes nouvelles Merci! Soldat52000 |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: CZ 75 Kadet Sam 11 Déc 2010 - 16:45 | |
| moi aussi je serait interesser d'avoir plus d'info sur ton apreciation du kadet .je pensse moi aussi acheter un petit frere a mon shadow . |
|
| |
| CZ 75 Kadet | |
|