| Remington | |
|
+5foudetir raguenau just for the bang 1clickdown Gadelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Remington Mar 19 Jan 2021 - 12:41 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Remington Mar 19 Jan 2021 - 12:50 | |
| On va voir un retour de Remington. J'espère qu'ils iront du coté "qualité de fabrication" pour ce retour. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Remington Mar 19 Jan 2021 - 12:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- On va voir un retour de Remington. J'espère qu'ils iront du coté "qualité de fabrication" pour ce retour.
Oh ! que je suis d'accord |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Remington Mar 19 Jan 2021 - 22:48 | |
| J'ai hâte de voir s'il respecte leur garantie... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington Mar 19 Jan 2021 - 23:29 | |
| - 1clickdown a écrit:
- On va voir un retour de Remington. J'espère qu'ils iront du coté "qualité de fabrication" pour ce retour.
Oh que oui ,et une meilleur gachette que promis |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Remington Mar 19 Jan 2021 - 23:53 | |
| - foudetir a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Oh que oui ,et une meilleur gachette que promis Moi je sais pas, mais j'ai jamais eu de problème avec les armes de Remington. J'ai une 700 en 308 et elle va très bien c'est sur j'ai changé la détente je fait du tir de précision avec ( j'aisé en tout cas ). J'ai aussi une 8700 ( une pompe ) en 308 elle date de au moins 20 ans et plus. Et pour finir un 12 pompe 28 pouce de canon de 10 ans et pas de problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Remington Mer 20 Jan 2021 - 0:13 | |
| Tu as a peu pres le meilleur du Remington , On ait tres bien qu'une 700 est tres bien comme carabine,un 12 pomp 870 est a peu pres le meilleur pompeux également,une 760 en 308 ,le fonctionnement en est tres bien sauf que certaines batches étaient rouilleuse juste a les regarder mais elles fonctionnaient bien par contre ,,en ce qui concerne les gâchettes ,ce sont sur les modeles cheep qu'ils ont sortis dans les dernieres années ou ils disaient tres bien que ces gâchettes étaient ajustable dans les 3 livres ,plusieurs en autres meme en ajustant fesaient que la détente baissait de seulement qu'une livre , Si la production revient ils ont besoin d,avoir des prix a battre les Savages et autres et avec de la qualité cette fois car c,est en voulant baisser la qualité pour devenir concurrentiel avec Savage qu'ils ont fait cheep et se sont planté d'eux meme ,mais des clients perdus sont tres dur a rapporter a bon port. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Remington Mer 20 Jan 2021 - 1:59 | |
| Je croyais que c'était ruger qui avais acheté la division des arme . C'est quoi cette firme "italia" ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Remington Mer 20 Jan 2021 - 6:41 | |
| Ruger a acheté la Division Marlin.
Roudhill capital est une firme d'investissement qui a acheté à prix modique la Division Remington Fireams.
Richmond Italia est la compagne partenaire chargée d'opérer et repartir l'usine. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Remington Mer 20 Jan 2021 - 12:09 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Remington Mer 20 Jan 2021 - 12:27 | |
| - gunguru a écrit:
- Ruger a acheté la Division Marlin.
Roudhill capital est une firme d'investissement qui a acheté à prix modique la Division Remington Fireams.
Richmond Italia est la compagne partenaire chargée d'opérer et repartir l'usine. My bad, Richmond Italia n'est pas une compagnie, c'est une personne. C'est lui qui a acheté Remington avec Roundhill comme partenaire financièr. Ce Canadien est un passionné de paintball qui a fait faillite avec sa patente de championnat de paintball. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Remington Mer 20 Jan 2021 - 16:31 | |
| Donc ,ca promet pour ReWington ca meme s'il repart ca . |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Remington Mer 20 Jan 2021 - 18:17 | |
| - gunguru a écrit:
- gunguru a écrit:
- Ruger a acheté la Division Marlin.
Richmond Italia est la compagne partenaire chargée d'opérer et repartir l'usine. My bad, Richmond Italia n'est pas une compagnie, c'est une personne. C'est lui qui a acheté Remington avec Roundhill comme partenaire financièr.
Ce Canadien est un passionné de paintball qui a fait faillite avec sa patente de championnat de paintball.
Ho boy comme dit Fou de tir les clients insatisfaits sont difficiles a retrouver et que Marlin est dans le giron Ruger. Remington va flotter sur le nom. |
|
| |
| Sujet: Re: Remington Mer 20 Jan 2021 - 18:29 | |
| Faut surtout pas se mettre a terre avec ca ,ils savaient tres bien qu'ils produisait de la marde ,ils veulent tenter de revenir ,dumoins moi je n'y tiend pas du tout et comme je l'ai stipulé a un moment BONNE FAILLITE REWINGTON. et up il y a d'autres fabricants d'armes et on a pas besoin de toi, |
|
| |
| Remington | |
|