| superposer dur a ouvrir | |
|
+6carbone14 likeoldrifle foudetir Wildcatrail raguenau jab111 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jab111 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 60 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: superposer dur a ouvrir Mar 19 Jan 2021 - 19:13 | |
| bonsoir j ai acheter un fusil superposer cal 20 et il est dur a casser ( ouvrir) j aimerais savoir si il y quelque chose a faire a part tirer 5000 coups ,,j ai lubrifier et fait travail au moins une centainede fois il est moins dur ,,mais si je prend de la pate a polir et polis les deux pieces qui frotte ensemble v t il etre mieux ou je perd mon temps j ai un condor supreme et lui ouvre tres bien l autre est un revolution armory pour les inviter une idee svp merci |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Mar 19 Jan 2021 - 21:51 | |
| Je ne peux pas te répondre... mais je sais que les personnes ici vont te poser les questions comme marque, modèle, longueur... et souvent photo de l'arme en question... plus du donne de détails meilleure seront les réponses... |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Mar 19 Jan 2021 - 21:56 | |
| Il va prendre son lousse avec le temps... C'est pas la réponse que tu voulais mais c'est sa quand même.
Les armes plus d'entrée de gamme comme les révolution armoury font pasmal tous sa. J'avais un Norinco Side by side et il était comme sa aussi. Après quelques sentaines de balle il c'est placé. On dirait que ce n'est pas juste de jouer avec mais bien de tirer avec qui aide.
Tu peut aussi lui mettre de l'huile pénétrant sur le pivot pour l'aider a ce placer. |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Mar 19 Jan 2021 - 22:51 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Il va prendre son lousse avec le temps... C'est pas la réponse que tu voulais mais c'est sa quand même.
Les armes plus d'entrée de gamme comme les révolution armoury font pasmal tous sa. J'avais un Norinco Side by side et il était comme sa aussi. Après quelques sentaines de balle il c'est placé. On dirait que ce n'est pas juste de jouer avec mais bien de tirer avec qui aide.
Tu peut aussi lui mettre de l'huile pénétrant sur le pivot pour l'aider a ce placer. Quel genre de Norinco... un jw2000 ??? Calibre 12 ? |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Mar 19 Jan 2021 - 23:04 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Mer 20 Jan 2021 - 1:21 | |
| Pas trop le choix avec ca ,dans un superposé il y a deux versions 1-ou tu met le prix pour ne pas te casser les bras 2- ou tu te casses les bras sans y mettre le prix. MAIS surtout faut faire le choix avant l'achat. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Mer 20 Jan 2021 - 2:18 | |
| Fou a pas tort pour se qui est du prix et qualité. Par contre c'est normal et souhaité qu'un fusil neuf sois stiff au début . N'essaye pas de le rendre lousse car tu va le scrappé . Un fusil cheap comme sa va anyway devenir lousse bien assez vite alors profite sans . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Mer 20 Jan 2021 - 2:27 | |
| Il se fera, il est neuf et faut un peu de temps, environ 500 coups après ça marche bien mieux. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Mer 20 Jan 2021 - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Mer 20 Jan 2021 - 19:18 | |
| Certains y appliquent de l'huile de toutes sortes ,d'autres du graphite ,et d,autres encore tout juste un peu d'huile sur les bascules et pour le reste met y soigneusement de l'huile de bras pour un bout ,tu verras cet huile de bras fait des miracles a un moment et abaisse la tention pour l'ouverture de la bascule |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Jeu 21 Jan 2021 - 1:57 | |
| J'ai un Baïkal en 30-06 donc pliant à 1 coup non seulement il est dur à ouvrir mais très dur à refermer, il faut du temps tout simplement. Il n'y a pas de recette miracle. Certains polissent et liment ceci ou cela et après tout rend du jeu, attendre c'est le maitre mot. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Jeu 21 Jan 2021 - 7:58 | |
| moi je te trouve chanceux , j'ai un savage 24 cal 20/.223 over under et si je le ferme pas asser fort il ouvre tout seul quand je tire en .223 il va un peu mieux depuis que j'ai fait quelques ajustement. |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Jeu 21 Jan 2021 - 18:01 | |
| avant que je redonne du mordant a la barrure en lui passant quelques coups de lime , le fusil en calibre .223 ouvrait de temps en autres a chaque tir , mais j'ai corrigé avec la dite ajustement a la lime.
javais remarqué qu'il ne s'enclenchais pas complètement et quil fallait le fermé plus fort. |
|
| |
jab111 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 60 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Jeu 21 Jan 2021 - 19:20 | |
| merci a toua pour vos reponse je vais le laisser comme cela et va tirer plus souvent avec et voir le resultat |
|
| |
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Jeu 21 Jan 2021 - 22:23 | |
| Met un peu d'huile et devant la télé ,tu ouvre et ferme ,ouvre et ferme ,ca va prendre du temps mais tu verras une amélioration.tu vas rire de moi ,mais il y a des gars patient ici ,un d'entre eux tu as peut etre vu le post s'est fait une mire pour son arme courte a la lime et tu devrais voir ce magnifique travail en résultat alors vas y de patience tu va voir un résultat. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Ven 22 Jan 2021 - 22:38 | |
| |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: superposer dur a ouvrir Ven 22 Jan 2021 - 23:12 | |
| Je te dirais d'enlever tout ce qu'il y a d'huile et de graisse du mécanisme de bascule et de fermeture. Fer sur fer. |
|
| |
| superposer dur a ouvrir | |
|