| 223R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassaille Occasionnel / Occasional
| Sujet: 223R Jeu 21 Jan 2021 - 17:47 | |
| Salut, Je débute le rechargement au Québec. je me rééquipe petit a petit. Seulement les poudres sont différentes et avant partir sur les poudres Vitha et qu'on peut me dire si j'ai mieux en IMR ou hogdon ou autres? Une autres questions ou peut on se procurer cela sans problème d'approvisionnement ? Merci les gars |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 223R Jeu 21 Jan 2021 - 19:09 | |
| XReload entre autres.
Pour le restje te suggère un bouquin de relaod nord américain. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: 223R Jeu 21 Jan 2021 - 20:13 | |
| - gunguru a écrit:
- XReload entre autres.
Pour le restje te suggère un bouquin de relaod nord américain. Le rechargement dans son ensemble je le maitrise, j'ai mes bouquins Français comme le malfatti ou le gheerbrant. est ce que des livres par fabricant de poudre sont disponible? le débat de fond et surtout ce que je veux c'est savoir si versus la Vitha ( que j'utilisai en France) les autres poudres sont mieux? Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 223R Jeu 21 Jan 2021 - 20:31 | |
| Mieux, non. Seulement différentes, plus facile a trouver et moins cher ici que la vitha.
223 les plus populaires Hodgon sont la Varget et CFE223.
Livre de poudre, hodgon, alliant et quelques autres en font. Sur le site hodgon il y a un outil qui va très bien. Il y a aussi le livre Lyman ou Hornady qui sont assez complet.