| Benelli Supernova tactical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Benelli Supernova tactical Dim 24 Jan 2021 - 11:34 | |
| Je le cherche mais il est sold out partout au Canada. L’avez-vous vu à quelque part?
Aussi, je suis gauché, est ce qu’il a une courbe dans la crosse pour les droitier. Mon supernova avait ça, c’est pour ça que je l’ai vendu.
Des idées? |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Benelli Supernova tactical Dim 24 Jan 2021 - 11:42 | |
| Pour un gauché moi je conseil un browning bps ou un vieux ithaca 37 car se sont des vrai fusil embidextre . Par contre tu aura pas le look méchant du plastique noir mais tu va avoir un maudits bon fusil de bien meilleur qualité que le supernova . Pour avoir tiré beaucoup avec les 3 modèle au pigeon d'argile perso je n'aime pas le supernova et il est le plus propice au jame et a saleté . |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Benelli Supernova tactical Dim 24 Jan 2021 - 12:06 | |
| Mon choix reste avec le supernova. J’adorais celui que j’avais mais la je veux le tactical. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Benelli Supernova tactical Dim 24 Jan 2021 - 14:20 | |
| Ok pas de trouble . Je ne peux pas te dire pour une courbe dans un tacquical cars j'en est pas eu en main . |
|
| |
cassaille Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Benelli Supernova tactical Dim 24 Jan 2021 - 15:33 | |
| Celui que j'avais acheter posseder toute les cales pour modifier l'angle de la crosse. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Benelli Supernova tactical Lun 25 Jan 2021 - 0:02 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Pour un gauché moi je conseil un browning bps ou un vieux ithaca 37 car se sont des vrai fusil embidextre . Par contre tu aura pas le look méchant du plastique noir mais tu va avoir un maudits bon fusil de bien meilleur qualité que le supernova . Pour avoir tiré beaucoup avec les 3 modèle au pigeon d'argile perso je n'aime pas le supernova et il est le plus propice au jame et a saleté .
Je crois que Hellcat veut tout simplement effectuer des tirs rapprochés pour s'amuser avec ca |
|
| |
| Sujet: Re: Benelli Supernova tactical Lun 25 Jan 2021 - 5:17 | |
| Tu as raison, ce n’est que pour du tir tactique, j’aime mieux en avoir un dans le coffre. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Benelli Supernova tactical Lun 25 Jan 2021 - 9:58 | |
| C'est quelle version que tu cherche? Le 14.5 po. de canon avec crosse rétractable ou le 18 po. de canon avec crosse fixe... |
|
| |
| Sujet: Re: Benelli Supernova tactical Lun 25 Jan 2021 - 10:03 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Benelli Supernova tactical Lun 25 Jan 2021 - 10:57 | |
| Ok, cette version sera donc plus facile en trouver dans quelques mois, elle est plus à la "mode" depuis quelques années... |
|
| |
| Benelli Supernova tactical | |
|