| Encore une germaine | |
|
+7raguenau fox111 Picanox jfp 1clickdown gunguru 500mag 11 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Encore une germaine Mar 26 Jan 2021 - 20:14 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Encore une germaine Mar 26 Jan 2021 - 20:22 | |
| Ouffff, madame devrait assez consulter car visiblement elle éprouve des problèmes émotionnels importants.
Rouge et noir des couleurs hitleriennes? Misère.,, _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Encore une germaine Mar 26 Jan 2021 - 20:24 | |
| Bah, je reçois bien de la "documentation" des Libéraux dans ma boite aux lettres. Cette documentation est de la propagande Libérale, alors, si les Libéraux le font, pourquoi pas la NFA? Pour ce qui est de son article |
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Encore une germaine Mar 26 Jan 2021 - 20:49 | |
| Moi je ne vois pas de problème. Si elle ne veut pas le lire, elle juste a le mettre au recyclage. C’est ce que fait avec plusieurs publicités que je reçois. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Encore une germaine Mar 26 Jan 2021 - 20:54 | |
| - jfp a écrit:
- Moi je ne vois pas de problème. Si elle ne veut pas le lire, elle juste a le mettre au recyclage. C’est ce que fait avec plusieurs publicités que je reçois.
C'est exactement ça! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encore une germaine Mar 26 Jan 2021 - 21:03 | |
| Le problème est que nos chères merdias ont jugés le propos assez important pour y consacrer un article. Encore pour manipuler l'opinion publique. Comme l'écrirait Guy Morin, la rhétorique avance a grand pas.. La rhétorique utilise, dès ses fondements, trois notions centrales dans la pensée grecque et latine, que résume Cicéron lorsqu'il dit que la rhétorique consiste à « prouver la vérité de ce qu'on affirme, se concilier la bienveillance des auditeurs, éveiller en eux toutes les émotions qui sont utiles à la cause »
Dernière édition par 500mag le Mar 26 Jan 2021 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encore une germaine Mar 26 Jan 2021 - 21:13 | |
| - 500mag a écrit:
- Le problème est que nos chères merdias ont jugés le propos assez important pour y consacrer un article.
Encore pour manipuler l'opinion publique. Non, j'y vois là une relance d'une autre nouvelle qui parlait d'un journal de propagande chinoise anti communiste qui fait dans la "Trumpisterie" qui circule depuis des années. Ça a fait les menchettes car une employée de poste canada était outré de voir ce torchon là, avait refusé de le livrer. Son syndicat l'avait backé. C'était contraire à la politique de Poste Canada. Un débat morale s'en est suivi. C'était un fait divers intéressant pour le débat qui en découlait. Là, la réaction de la madamme est une relance de ce débat... Un autre tour de roue sur l'argument... |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Encore une germaine Mar 26 Jan 2021 - 21:29 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bah, je reçois bien de la "documentation" des Libéraux dans ma boite aux lettres.
Cette documentation est de la propagande Libérale, alors, si les Libéraux le font, pourquoi pas la NFA?
Pour ce qui est de son article Tu devrais appeler le journal pour te plaindre que pour toi le rouge est la couleur du sang et que tu ne supporte pas cette couleur... et si tu pousse un peu habille toi en père noël...lorsque tu rencontrera le journaliste... les vieux disais ( le ciel est bleu et l'enfer est rouge ) |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Encore une germaine Mar 26 Jan 2021 - 21:32 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Encore une germaine Mar 26 Jan 2021 - 22:08 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Encore une germaine Mar 26 Jan 2021 - 22:15 | |
| Boys...
On parle d'un journal local obscur d'une région non moins obscure.
Tsé, le genre de journal qui vient dans le publisac et qui sert à envelopper le compost. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Encore une germaine Mer 27 Jan 2021 - 7:37 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Encore une germaine Mer 27 Jan 2021 - 8:17 | |
| Probablement une fille du Plateau qui est allée s'installer dans la région de Charlevoix. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encore une germaine Mer 27 Jan 2021 - 12:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Probablement une fille du Plateau qui est allée s'installer dans la région de Charlevoix.
La NFA a perturbé son télétravail. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Encore une germaine Mer 27 Jan 2021 - 12:29 | |
| Commentaires que j’ai ajouter au bas de l’article:
Faut vraiment pas avoir de nouvelles a édité pour écrire un article sur une personne qui réagi de facon disproportionné sur un envoie postal, ou alors c’est la journaliste qui profite de cet incident anodin pour exprimer ces sentiments anti-armes a feu.
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encore une germaine Mer 27 Jan 2021 - 14:00 | |
| Vous ne connaissez absolument rien à la sensibilité exacerbée et à fleur de peau des artistes. Honte à vous.
Elle est à cheval sur ses principes qui l'incitent, parfois, à foirer quelque peu. |
|
| |
| Encore une germaine | |
|