Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: UHF Dim 31 Jan 2021 - 16:59
Je viens de réécouter ce film avec mon ado, c'était cool de rire avec Weird Al et Stanley Spaspovsky
Sujet: Re: UHF Dim 31 Jan 2021 - 19:32
Oh man!
Je vais ajouter ça à ma liste de classique à ré-écouter!
C'est curieux car la semaine passée je parlais avec un collègue de Weird Al Yankovic et de ses classiques: Smells like Nirvana, Like a surgeon, The White stuff, Eat it...
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Re: UHF Dim 31 Jan 2021 - 19:41
J’ai le dvd qui est barré dans mon safe! Mes ados adorent. Conan le bibliothécaire!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: UHF Mar 2 Fév 2021 - 9:00
Nous avons aussi écouté depuis quelques semaines :
Hot Shot 1 et 2 Profession génie Top secret
Il resterait Les Tronches et Porky.
C'est drôle comment plusieurs de ces films ne pourraient tellement pas être produits aujourd'hui!!!
Sujet: Re: UHF Mar 2 Fév 2021 - 19:16
gunguru a écrit:
Nous avons aussi écouté depuis quelques semaines :
Hot Shot 1 et 2 Profession génie Top secret
Il resterait Les Tronches et Porky.
C'est drôle comment plusieurs de ces films ne pourraient tellement pas être produits aujourd'hui!!!
on partage les mêmes techniques d’éducation. T’aurais du voir la face de mes deux filles ados quand je leur ai fait ecouté du Plume. Les yeux comme un chevreuil devant une van la nuit.
UHF
Page 1 sur 1