| Hauteur idéale cheek piece ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Hauteur idéale cheek piece ?? Dim 18 Avr 2010 - 15:39 | |
| Salut Je vais installer un télescope sur ma Lee Enfield No 4, et je veux me faire un cheek piece en bois. J'aimerais avoir une idée de la hauteur idéale par rapport au canon. Même hauteur, plus haut, plus bas ? Je sais que je vais devoir expérimenter un peu une fois le télescope installé, mais pour partir, ca serait quoi l'idéal ? Voici la carabine en question |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hauteur idéale cheek piece ?? Dim 18 Avr 2010 - 16:07 | |
| la hauteur ideal est c'elle ou ton oeuil va s'enligner confortablement et naturelment avec le centre de ton scope.
et la hautjeur peux varier en fonction de la hauteur de ta base + hauteur des rings utiliser |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Hauteur idéale cheek piece ?? Dim 18 Avr 2010 - 16:22 | |
| vraiment belle ta enfield!!!!!!!! |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: Hauteur idéale cheek piece ?? Dim 18 Avr 2010 - 16:39 | |
| - n0th1ng a écrit:
- la hauteur ideal est c'elle ou ton oeuil va s'enligner confortablement et naturelment avec le centre de ton scope.
et la hautjeur peux varier en fonction de la hauteur de ta base + hauteur des rings utiliser +1 |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Hauteur idéale cheek piece ?? Dim 18 Avr 2010 - 16:42 | |
| donc je suis mieux d'attendre d'avoir installer mon scope pour finaliser la hauteur du cheek piece.
Toutes les photos de carabine avec des télescopes que je vois on le cheekpiece environ égal au canon, je vais commencer à cette hauteur et je verrai ensuite. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Hauteur idéale cheek piece ?? Dim 18 Avr 2010 - 17:19 | |
| - bobfortier a écrit:
- donc je suis mieux d'attendre d'avoir installer mon scope pour finaliser la hauteur du cheek piece.
Toutes les photos de carabine avec des télescopes que je vois on le cheekpiece environ égal au canon, je vais commencer à cette hauteur et je verrai ensuite. dapres moi le fait dattendre davoir tout le kit (scope montureetc)est une bonne idee...limportant ses davoir quel que chause que tu peut enlever asser facilement...si non tu pouras plus sortire le bolt de laction!il vas accoter sur lapuis joue! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hauteur idéale cheek piece ?? Dim 18 Avr 2010 - 17:29 | |
| si tu peux faire comme dearamator avec sa grouve dans sont cheek piece hehe |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hauteur idéale cheek piece ?? Ven 30 Avr 2010 - 5:57 | |
| J'ai commencé le cheek piece. Il ne me reste plus de hêtre, donc je le fais en noyer. Je vais probablement le recouvrir de cuir Et j'ai re-bleui le métal au complet. Et en version "full-equip" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hauteur idéale cheek piece ?? Ven 30 Avr 2010 - 6:07 | |
| Vraiment une très belle arme, tres beau travail,,,,,encore une fois BRAvo!!!!!!!!!!! |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Hauteur idéale cheek piece ?? Ven 30 Avr 2010 - 8:54 | |
| woow tu travail bien le bois c'est du bon travail |
|
| |
| Hauteur idéale cheek piece ?? | |
|