| DEUX NOUVEAUX RUGER SUPER BLACKHAWK | |
|
+3Picanox gunguru PerversPépère 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: DEUX NOUVEAUX RUGER SUPER BLACKHAWK Mar 2 Fév 2021 - 13:56 | |
| ALLEZ LIRE ÇA: https://gundigest.com/gun-reviews/ruger-super-blackhawk-revolversRuger se sont décidés à sortir le Super BlackHawk en 454 Casull et 480 Ruger. Deux revolvers en inox avec un grip "Bisley", histoire de mieux contrôler le recul et des barillets 5 coups pour contenir les "bananes"... Canons de 6 1/2", juste parfait pour tirer le maximum de ces cartouches. Et un prix valable. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: DEUX NOUVEAUX RUGER SUPER BLACKHAWK Mar 2 Fév 2021 - 15:02 | |
| Hmm, deux injecteurs a grosses pilules !!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: DEUX NOUVEAUX RUGER SUPER BLACKHAWK Mar 2 Fév 2021 - 15:10 | |
| Ils sont très beaux, mais pas pour moi... Je déteste vraiment les gros calibres... Mon ami Ant68 devrais les aimer, il adore ça... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DEUX NOUVEAUX RUGER SUPER BLACKHAWK Mar 2 Fév 2021 - 16:05 | |
| J'aime bien trop le calibre 44 mag,pour changer envers ces nouveaux ,ils sont vraiement de beaux guns mais pas pour moi .le 44 mag aurait tout aussi bien avec une bonne charge sur ce wild bore que le gars a tué sur un pourvoyeur pour faire l'essaie de ce calibre. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DEUX NOUVEAUX RUGER SUPER BLACKHAWK Mar 2 Fév 2021 - 17:00 | |
| Deux beaux revolvers |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: DEUX NOUVEAUX RUGER SUPER BLACKHAWK Mar 2 Fév 2021 - 17:47 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DEUX NOUVEAUX RUGER SUPER BLACKHAWK Mar 2 Fév 2021 - 18:56 | |
| Ben oui. Mais avoue que l'on n'en voit pas beaucoup sur les tablettes! Ce sont des "mountain guns", des armes puissantes plus souvent portées que tirées, une sorte d'assurance contre les prédateurs dans les endroits où l'on peut encore prendre en main sa protection. Les divers 44 Magnum que j'ai le plaisir de tirer me semblent plus compatibles avec mon genre de tir. J'ai essayé le 454 Casull dans un S&W 460XVR. Ce n'est pas désagréable mais il faut tenir compte de la grosseur de l'arme et du fait qu'elle comporte un frein de bouche; tiré dans un "straight pipe" beaucoup plus léger, ça doit être un peu plus vivant... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: DEUX NOUVEAUX RUGER SUPER BLACKHAWK Mar 2 Fév 2021 - 20:59 | |
| Pas de problemes de douilles ,de rien avec le 44mag alors |
|
| |
Jimmy007 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 64 Localisation : France- Alsace / Essaouira- Maroc Emploi : Artisan Loisirs : TLD / PRS Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: DEUX NOUVEAUX RUGER SUPER BLACKHAWK Jeu 4 Mar 2021 - 4:36 | |
| Moi je me contente d'un pauvre Flattop 44 spécial Je me console car assez rare ....et suis sans doute le seul a en avoir un en France |
|
| |
| Sujet: Re: DEUX NOUVEAUX RUGER SUPER BLACKHAWK Jeu 4 Mar 2021 - 16:14 | |
| Moi aussi P.P. je suis bloqué sur le 44 m qui me donne un rendement ,j,ai meme eu la chance d'essayer un 45-70 révolver ,au cas ou pour le grizzly ca pourrait etre valable que le guide en soit équipé mais a part ca niet . |
|
| |
| Sujet: Re: DEUX NOUVEAUX RUGER SUPER BLACKHAWK Jeu 4 Mar 2021 - 16:17 | |
| Mais j'avoue qu'ils ont belle geule tres ressemblant a mon Super Blackhawk de 7 1/2" stainless Hunter en 44m |
|
| |
| DEUX NOUVEAUX RUGER SUPER BLACKHAWK | |
|