carbone14 BANNI
| Sujet: Eventuel accueil de migrants du Yemen Mer 3 Fév 2021 - 7:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ce qui peut arriver en Europe si elle accueille des migrants de ce pays, de "braves hommes" protecteurs de la famille. Mariée à 12 ans, répudiée à 16 et torturée à l'acide. Ah le mari est bien ! Ca c'est des mecs ! Dommage qu'on puisse pas leur faire la même chose mais à un endroit très précis, ça les calmerait ! |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Eventuel accueil de migrants du Yemen Mer 3 Fév 2021 - 11:07 | |
| Une autre histoire assez frustrante . En lisan cette article je m'imaginait en train de noyer la pauvre merde dans un baril d'acide . Les pays pauve sont aussi pauve en éducation et en bonne valeur . Marier sont enfant de 12 ans mais quel idée mal saint . |
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Eventuel accueil de migrants du Yemen Mer 3 Fév 2021 - 11:17 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Une autre histoire assez frustrante . En lisan cette article je m'imaginait en train de noyer la pauvre merde dans un baril d'acide . Les pays pauve sont aussi pauve en éducation et en bonne valeur . Marier sont enfant de 12 ans mais quel idée mal saint .
Mariée jeune c'est ne plus avoir la fille à charge, voilà. On échange, on fait du troc et c'est fini. Ensuite on jette la petite comme un mouchoir. Comme tu dis très bien leur éducation est aussi pauvre que le pays ! |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4185 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Eventuel accueil de migrants du Yemen Mer 3 Fév 2021 - 11:26 | |
| J'ai un collègue qui a une merveilleuse phrase pour expliquer ce phénomène:
Tu invites le tiers monde chez toi, tu deviens le tiers monde.
|
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Eventuel accueil de migrants du Yemen Mer 3 Fév 2021 - 11:32 | |
| - le pelican1 a écrit:
- J'ai un collègue qui a une merveilleuse phrase pour expliquer ce phénomène:
Tu invites le tiers monde chez toi, tu deviens le tiers monde.
A condition d'être encore vivant. |
|