| refu de permis | |
|
+6Parallax Budz Antoine 1clickdown yangee samsuel.45 10 participants |
Auteur | Message |
---|
samsuel.45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : montreal Emploi : militaire (reserviste) ,agent de disputes Loisirs : tir ,camping, plein air, chasse ,ps3 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: refu de permis Dim 18 Avr 2010 - 18:44 | |
| salut tlm jai besoin de savoir une chose est ce que cest possible que le gouvernement refuse un permis je nai pas de casier judiciaire, jamais divorce, jamais ete voir un psychiatre et jnai jamais tente de me suicider ou qqchose comme sa mais je suis relativement jeune (20 ans )et je nai plus vraiment de famille rejoignable donc jai du mettre deux de mes potes comme repondant croyet vous que cest des motifs suffisant pour le que le gouvernement me refuse un permi ca me donne les chocottes |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: refu de permis Dim 18 Avr 2010 - 18:49 | |
| non y on pas de raison de refuser. Moi aussi j'avais mis deux amis comme repondant et j'ai eu aucun probleme. Je pense pas que ton age est de rapport non plus....soi juste patient ca va venir |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: refu de permis Dim 18 Avr 2010 - 19:06 | |
| Non, il n'y a pas de raison... Tu peux dormir sur tes deux oreilles. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: refu de permis Dim 18 Avr 2010 - 19:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : montreal Emploi : militaire (reserviste) ,agent de disputes Loisirs : tir ,camping, plein air, chasse ,ps3 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: refu de permis Dim 18 Avr 2010 - 19:12 | |
| ouf merci les mecs sa me rassure |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: refu de permis Dim 18 Avr 2010 - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: refu de permis Dim 18 Avr 2010 - 19:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: refu de permis Dim 18 Avr 2010 - 20:26 | |
| |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: refu de permis Dim 18 Avr 2010 - 22:08 | |
| Relaxe chummy! Pour mon restrains j'ai mis un de mes pote du cegep que je connaissais depuis 2 ans 3/4, même pas résident canadien permanent et musulman par dessus tout.Et l'autre bien il est top notch! |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: refu de permis Lun 19 Avr 2010 - 0:52 | |
| L'ami d'un des mes chum à shop m'en a conté une bonne sur un de ses ami.... Il y a une femme de la SQ qui appelle chez eu pour des renseignement sur sa demande(arme sans restriction) et elle lui demande qu'est ce qu'il veut chasser avec sa carabine....le ''tarlà'' lui répond en joke '' la chasse au femme'' MAUVAISE RÉPONSE Pas besoin de vous dire que sa demande a été refusé....... Si tes répondants sont des personnes sérieuses et qu'ils répondent normalement à leurs questions quand ils vout les appelés, il y a aucune raison de te refuser! |
|
| |
| |
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: refu de permis Lun 19 Avr 2010 - 9:32 | |
| Je batterais mon chum a mort s'il aurait fait ca lollllll le gars va se faire gosser longtemps avant d'Avoir un permis...
moi j'ai mis des valeur sure... ma maraine qui chasse et tire et mon chum avec qui je chasse et je tire |
|
| |
lamakana Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: refu de permis Lun 19 Avr 2010 - 10:37 | |
| - Parallax a écrit:
- L'ami d'un des mes chum à shop m'en a conté une bonne sur un de ses ami....
Il y a une femme de la SQ qui appelle chez eu pour des renseignement sur sa demande(arme sans restriction) et elle lui demande qu'est ce qu'il veut chasser avec sa carabine....le ''tarlà'' lui répond en joke '' la chasse au femme''
MAUVAISE RÉPONSE
Pas besoin de vous dire que sa demande a été refusé.......
Si tes répondants sont des personnes sérieuses et qu'ils répondent normalement à leurs questions quand ils vout les appelés, il y a aucune raison de te refuser! Hey, avec des chums come ca on a pas besoin d'enemie! J'ai une question au meme sujet. Moi, J'ai une ex et elle m'a signer la demande et tout ca. mais la, on est en chicane, ce qui veut dire que, quand elle va se faire appeller il y des chances qu'elle essaye de saboter . si jamais elle fait ca, Peux-je me faire refuser? |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: refu de permis Lun 19 Avr 2010 - 11:37 | |
| - lamakana a écrit:
- Parallax a écrit:
- L'ami d'un des mes chum à shop m'en a conté une bonne sur un de ses ami....
Il y a une femme de la SQ qui appelle chez eu pour des renseignement sur sa demande(arme sans restriction) et elle lui demande qu'est ce qu'il veut chasser avec sa carabine....le ''tarlà'' lui répond en joke '' la chasse au femme''
MAUVAISE RÉPONSE
Pas besoin de vous dire que sa demande a été refusé.......
Si tes répondants sont des personnes sérieuses et qu'ils répondent normalement à leurs questions quand ils vout les appelés, il y a aucune raison de te refuser!
Hey, avec des chums come ca on a pas besoin d'enemie!
J'ai une question au meme sujet. Moi, J'ai une ex et elle m'a signer la demande et tout ca. mais la, on est en chicane, ce qui veut dire que, quand elle va se faire appeller il y des chances qu'elle essaye de saboter .
si jamais elle fait ca, Peux-je me faire refuser? HO ! que oui elle pourrait vraiment faire cela, jute pour te faire . Et oui, la SQ sont assez pour te niaiser avec cela. N'importe qui peut téléphoner et mentionner qu'ils ont des réticences à te voir avec une arme. Pas besoin d'avoir de gros arguments solides, juste un tata qui te veut du trouble... |
|
| |
| Sujet: Re: refu de permis Lun 19 Avr 2010 - 15:01 | |
| pour une nouvelle demande est ce que cest 45 avant lacceptation plus 28 jours dattente ? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: refu de permis Lun 19 Avr 2010 - 19:53 | |
| ... il y tu du monde qui ses ont fait appeler vraiment pour des armes non restrente! jai mon permis poss acquisition...sans restriction et a autorisation restrente! jai pas loing dune 20ene darmes non restreite acheter depuis que jai le permis!!!!pis on jamais appeler...........la premiere javait 18ansdepuis quelque jours!ma grand mere etait repondante...elle est morte depuis 9ans et a lepoque il lavait pas appeler...ses sur quil on pas essayer dappeler depuis il maurais demander de fournire dautre nom!!!!! jai limpression quil appele seulement pour les restreite! comme si un gars qui a dejas des armes ....vas sen acheter un autre juste pour commetre un crime!.. .jai est une super aussi! mon pere a jamais suivie aucune formation!pour les armes restreinte(ccmafar)et lors de sont renouvellement il luis on envoyer une permis poss /acc pour les armes sans restriction et les restreint!!!!!!!!!!!! comme il etait pas trop safe avec ..il les a appeler!!!!! pour leur expliquer que dans sa demande il avait cocher sans restriction.. .et que la il se ramasse avec le gros kit!!!!!!!! apres avoir parler a un superviseur..il on convenus quil lui ferrait parvenir un autre cartes!!!!!!!aux plus vites! la nouvelle carte etait accopagner du lettre expliquant les formaliter pour avoir droit aux restreint.. et un envelope de retour pour sont permis erroner!!!!! |
|
| |
| refu de permis | |
|