| identification Long Branch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 334 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: identification Long Branch Mer 17 Fév 2021 - 11:53 | |
|
Dernière édition par Chuck2002 le Mer 17 Fév 2021 - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: identification Long Branch Mer 17 Fév 2021 - 12:59 | |
| Premièrement c'est un no4 mk1* Je veut pas de faire de mal mais je vais y allé vite, comme ont enlève un band aid.. Ce n'est clairement pas le verrou original,il y a un des traçes de meulage et LB n'aurait jamais osé laisser sortir de sont arsenal une arme sans que cette pièce fondamental porte le # qui l'agence au boitier. La tête de culasse ne porte pas les armoiries d'acceptation canadien.sur le tien c'est une pièces de remplacement avec la flèche d'acceptation britanique. Pour cette raison,Je ferais vérifié la feuillure par sécurité. J'ai des doutes sur le levier de sureté normalement il est en forme de fish tail mais il est clairement identifié par LB ,je vais vérifié pour ça .
Pour le chargeur ,LB ne les identifait pas pour cette période,commun plus tard dans la production. Pour les pièces marqués avec le s carré provenant de chez savage cela peut très bien ce produire pour les bois .
Si tu veut mon avis si tu veut mettre de l'argents dessus fait le pour ton plaisir,mais tu vas perdre ton investissement. Lb |
|
| |
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 334 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: identification Long Branch Mer 17 Fév 2021 - 13:20 | |
| Oups j’ai été trop vite no 4 mkI* oui.
Merci. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: identification Long Branch Mer 17 Fév 2021 - 13:28 | |
| C'est une Long Branch mais... Pour le reste, tu peux la ramener à l'état d'origine pour le plaisir de le faire. On trouve encore des sets de bois mais marqués du "Broad Arrow" là, c'est moins sûr. Comme le dit Long Branch, le levier de sûreté m'a l'air un peu étrange. Le canon est-il beau? il a encore ses arrêtoirs de baïonnette, c'est déjà ça. Au fait, à en juger par tes photos, je crois que ton magasin n'est pas correctement inséré; il me semble dépasser un peu trop. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Chuck2002 Actif / Active
| Sujet: Re: identification Long Branch Mer 17 Fév 2021 - 15:08 | |
| Oui le canon est très beau et oui c’est possible que le chargeur n’était pas bien inséré. Et puis finalement la remonter ça serait pour le plaisir avec des bois d’aujourd’hui. Le problème c’est d’en trouver une en bon état pour la remonter. |
|
| |
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: identification Long Branch Mer 17 Fév 2021 - 15:51 | |
| Celle ci ferait une bonne donneuse de pièces où utilise la tel quel pour les journée mouillée a la chasse. Lb |
|
| |
| Sujet: Re: identification Long Branch Mer 17 Fév 2021 - 22:31 | |
| Le levier de sûreté est cohérent . Dans le livre de stratton il est donné comme étant une production de guerre. Une découpe sur la prise supérieur remplace les stries. Je n'en avait jamais encore vu de ce type. Lb |
|
| |
Chuck2002 Actif / Active
| Sujet: Re: identification Long Branch Jeu 18 Fév 2021 - 6:02 | |
| Merci beaucoup pour les démarches. |
|
| |
| identification Long Branch | |
|