deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: post-it description Lun 19 Avr 2010 - 17:22 | |
| Bonjour a tous, voici une petite suggestion qui pourrait aider le forum. Soit un post-it nommez DESCRIPTION. Plusieurs nouveaux membres qui debute arrive avec des questions du genre, que signifie MOA, bedding, etc. Et meme les vieux de la veille en apprenne du genre qu'est-ce que le coriolis, spin drift et j'en passe. Et chaque fois qu'une question du genre est poser un a un vrai connaisseur qui nous fait une longue description en long et en large. Il serait bien que c'est description soit copier dans un post-it qui contiendrait la definition de plusieurs termes. Comme sa chaque membre pourrait consulter ce jolie petit post pour aprendre les definitions. Je suis sur que plusieurs membres serait fier d'aller y mettre leur petite touche . MAIS, les commentaires devrait etre bloquer, sa devrait seulement etre une page d'information. Alors c'etait ma suggestion. A prendre ou a laisser |
|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: post-it description Lun 19 Avr 2010 - 18:11 | |
| RE
sa aurais ben du san bon bonne idé
DANY |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: post-it description Lun 19 Avr 2010 - 18:42 | |
| Un peut dans le genre`"wikipedia" ?. Alors ca c'est une très bonne idée |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: post-it description Lun 19 Avr 2010 - 19:27 | |
| tres bonne idee !! comme ca je pourais aller consulter la reponse a mes question qui me gene de posser encore pcq je men rappelle pus |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: post-it description Lun 19 Avr 2010 - 19:31 | |
| ouais fait un bout que j'avais demander de faire un FAQ... |
|
BALLY Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : ESCUROLLES (france) Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Post-it description. Mar 20 Avr 2010 - 10:55 | |
| Bonjour a toutes et a tous, je suis ravi d'etre a nouveau parmi vous. C'est vrai que cette idee est tres interessante, perso j'ai appris beaucoup depuis que je frequente le site EXTREME PRECISION et s'il y a d'autres infos, je suis preneur. Bons tirs et bonnes chasses a tous. |
|
BALLY Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : ESCUROLLES (france) Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Post-it description. Mar 20 Avr 2010 - 11:52 | |
| |
|