Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: L'infâme liste Dim 21 Fév 2021 - 10:12 | |
| Salut les louloutes,
Quelqu'un sait si le T97 est sur la liste à Trudeau ?? Si non, y'-t-il encore un armurier chez Villemure ????
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'infâme liste Dim 21 Fév 2021 - 10:58 | |
| JE NE PENSE PAS. Mais c'est à vérifier: j'ai un voisin qui voudrait se débarrasser du sien (il est un peu pissou)... À propos Bleu, est-tu toujours dans le circuit pour ce que j'avais prévu pour toi? PM moi quand tu auras le temps. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: L'infâme liste Dim 21 Fév 2021 - 10:59 | |
| Le T97 ne fait pas parti de la liste Il en reste 3 a vendre chez SFRC |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: L'infâme liste Dim 21 Fév 2021 - 11:09 | |
| - PerversPépère a écrit:
- JE NE PENSE PAS.
Mais c'est à vérifier: j'ai un voisin qui voudrait se débarrasser du sien (il est un peu pissou)...
À propos Bleu, est-tu toujours dans le circuit pour ce que j'avais prévu pour toi? PM moi quand tu auras le temps. PP. Oui, absolument !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|