| Salut Chummy | |
|
+13Alain1963 likeoldrifle tonyboy Popymoy just for the bang 1clickdown raguenau gunguru oncle will mudpro1000 oldshot carbone14 foudetir 17 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Salut Chummy Lun 22 Fév 2021 - 23:59 | |
| Bon sachant que sur E.P. quelques uns ont été élevés dans l'est de Montréal il y a quelques décennies et dont encore quelques une font de la musique ,possible que vous ayez connus Jean Pierre Barnabé. tres connus a ces temps dans l'est de Mtl sous le nom de BAN, particulièrement dans le secteur de Pointe Aux Trembles et Montréal Est ,eh bien il y a quelques temps l'amis Jean Pierre surnommé dans le temps BAN,a vu le cancer du foie et du pancréas ,ceci il y a environ un mois ,ce Ban demeurant a quelques maison de chez moi ,la maladie en a fait que ca s,est détérioré tres rapidement et par la suite amené dans un endroit pas tres loin aux soin paliatifs ,ce vendredi je suis allé le voir pour lui causer un peu et possiblement jouer une ptite toune de guitare encore avec lui car son garcon avait apporté une guitare sur un pied de guitare dans sa chambre ,encore 3 jour avant ma visite il jouait avec grande miser mais il le faisait MAIS NIET déjà loin avec la morfine ce meme vendredi dernier je n'ai pu communiquer avec lui ,il en avait meme plus connaissance de ma derniere visite ,a peine quelques heures plus tard il est partis vers un meilleur endroit musicale Ce Ban depuis des décennies a été un grand chummy a moi ,on a fait de la moto ,on a joué de la musique ensemble ect .il faisait encore de la musique il y a quelques mois avec un groupe ici et la au Qbec ,des spectacles Rock And Roll et des spectacle de musique Elvis au besoin ,un gars qui bougeait énormément ,il faisait meme des spectacles a l'occasion en Ontario. Je voulais juste vous faire part a certains ici de l'est de Montréal que notre amis Ban n'est plus Salut Ban ,on jouera ensemble un jour de la guitare dans un autre endroit |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 2:26 | |
| je partage ta tristesse, c'est toujours fortement horrible de perdre un ami. La pensé que tu as pour lui est belle. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 8:30 | |
| Ami foudetir,
Je compatis à ta tristesse, étant comme toi témoin de la disparition de plus en plus fréquente de mes copains ou connaissances ces années-çi.
Il faut voir les choses en face: à partir de l'âge de 70 ans on devient membre senior d'un club dont personne ne sortira vivant.
Puisse ton chummy BAN reposer en paix, où qu'il se trouve.
Mes sympathies à toi qui l'appréciait et qui a tenu à nous le présenter ici.
Oldshot |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 8:54 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 8:57 | |
| mes sincère condoléances a toi et a ses amis .
très triste de perde un copain de longue date. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 9:19 | |
| Mes sympathies.
Mais ne crois pas que parce qu'il n'était pas en mesure de te le dire qu'il n'a pas apprécié la musique que tu lui a joué, la musique est le langage de l'âme, et tu lui as ainsi livré un magnifique témoignage d'amour qu'il a pu emporter avec lui.
La grand mère a ma blonde est morte l'an dernier, elle était aussi dans une maison de soins palliatifs. Nous sommes allés la voir et ma blonde a fait ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, elle s'est assise au Piano du petit salon et a joué de mémoire plusieurs vielles chansons qu'ils chantaient tous ensemble à Noël. Le sourire tellement sincère de sa grand mère valait amplement les quelques fausses notes laissées par des trous de mémoire, remplacé par d'immortel souvenir d'un dernier moment heureux, où des âmes communiquaient entre elles leur joies de se voir une dernière fois. Elle est partie doucement 3 jours plus tard, emporté sur la douce harmonie de Fur Elise qui résonnaient encore dans son cœur .
Donc oui, crois moi, tu a joué de la guitare pour ton ami, mais en fait tu jouais la musique d'ambiance du grand hall d'attente où son âme attendait le grand départ. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 9:50 | |
| Bonjour fou, je t'offre mes sympathies pour la perte de l'un de tes amis. Selon tes écrits, ton ami a profité de la vie, c'est ce qu'il faut retenir. Lorsqu'une personne qu'on apprécie (ou aime) nous quitte, il faut continuer d'avancer et se remémorer nos bons moments passés ensemble. Faut ce dire qu'il nous quitte pour un monde meilleur (on l'espère). Prends soin de toi. Ragueneau |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 9:51 | |
| Toutes mes sympathies pour la perte de ton ami. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 10:06 | |
| Mes sympathies.
Je suis convaincu que ton chum étais conscient de ta présence. J'ai passer a vieller mon père lors de la dernière nuit de sa vie , il étais sous l’effet de la morphine et inconscient depuis les deux dernier jours, Pendant la nuit je lui est exprimer ma joie de l'avoir eux comme père combien je l'apprécias , combien il avais été un super bon père pour c'est enfant et que j'étais fier de lui. Tout a coup il a ouvert un œil pour me regarder pendant un dizaine de seconde comme pour me remercier.
Il étais la ton chum. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 11:04 | |
| Sympathies mon ami |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 11:26 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 11:55 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 11:58 | |
| foudetir : tu lui as fait un bel hommage à ton copain, parler devant tous de ça n'est pas facile. S'il te voit il peut être fier de toi. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 12:56 | |
| Mes sympathies a toi Fou et a toute ca famille et amis !!!!! C'est dur perdre un bon chum !!!!! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 13:16 | |
| Mes sympathies mon ami. Tu as fais honneur a la mémoire de ton ami avec ton texte. Aujourd'hui. Ban n'est pas tombé dans l'oublie. Je sais maintenant qu'il a existé.
|
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 13:22 | |
| sympathies les plus sincere |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Chummy Mar 23 Fév 2021 - 17:23 | |
| Merci a tous les amis ,j'apprécie de beaucoup vos commentaire apportés ici ,je suis passé devant chez lui tantot en allant promener mon toutou ,j'avoue que j'aurais bien aimé entrer lui faire une ptite causette,, le cœur gros j'ai continué ma marche avec le toutou lui disant un jour on va jouer de la guitare encore ensemble ailleur mon Ban Sur ca je vous remercie beaucoup encore une fois Boy's pour cet appuie . Foudetir |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Salut Chummy Mer 24 Fév 2021 - 0:06 | |
| Condoléances les plus sincères !! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Chummy Mer 24 Fév 2021 - 20:38 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Salut Chummy Jeu 25 Fév 2021 - 11:10 | |
| Ça doit être triste de perdre un ami comme ça. Mes sympathies Fou! |
|
| |
| Salut Chummy | |
|