| probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare | |
|
+8Dany GOOD SHOT FueL SPIN Mori matou2041 falcon Bruno Vincent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Mer 6 Fév 2008 - 17:59 | |
| - Dany a écrit:
Mais reprenez-moi si je me trompe, mais quand un scop est au bout de son grossissement, ça n’exagère pas ce problème? exactement c est souvent la que l on apprecie le plus les scope de haute qualite. |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Mer 6 Fév 2008 - 18:45 | |
| Donc, c'est normal ce qui arrive à notre ami. Freequad il y a beaucoup de possibilité entre 24x et 6 x. Essaie-le à 20x ou 22 x. Il me semble que c'est proche du max que c'est le pire. |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Mer 6 Fév 2008 - 18:49 | |
| - Dany a écrit:
- Donc, c'est normal ce qui arrive à notre ami.
Freequad il y a beaucoup de possibilité entre 24x et 6 x. Essaie-le à 20x ou 22 x. Il me semble que c'est proche du max que c'est le pire. normal pas certain cars 2 autres personne on essayer son telescope sans probleme, je lui ai explique une marche a suivre pour ses ajustement quand il aura la chance il va essayer |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Mer 6 Fév 2008 - 20:19 | |
| salut freequad, j'ai déja eu le même problème...Je les réglé de cette façon: j'ai ajuster la partie arriere de mon scope et le les avancer |
|
| |
Bruno Vincent Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : St-Perpétue Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Mer 6 Fév 2008 - 20:24 | |
| je place mon zoom a 6x metton et ensuite je joue avec la roullette en arriere qui a un +-
ensuite je monte le zoom a 12x et j'asjuste encore
et je fais sa jusquau bout ???
merci de m'aider a trouvé mon probleme
bruno |
|
| |
matou2041 Actif / Active
| Sujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Mer 6 Fév 2008 - 20:31 | |
| c est ce que je t explique en mp exactement |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : St-Perpétue Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Mer 6 Fév 2008 - 20:38 | |
| je commence a regagner de l'espoir !! je vous en redonne des nouvelles dimanche soir !!
merci beaucoup les amis j'aimes bien ce forum !!!
bruno
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Sam 9 Fév 2008 - 8:53 | |
| N'oubli pas que plus ton canon est chaud quand tu tir avec un grossisement élevé t'aura du mirage causer par la chaleur du canon. L'hiver quand il fait froid le mirage devient apparent très rapidement du à la différence de température. |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Dim 10 Fév 2008 - 17:14 | |
| salut j'ai sorti ma .22 tanto et puis a 6x je vois sans probleme et puis quand jle mais a 24x bin jla vois #1 mais j'ai les 2 yeux ouvert sa fais bizzare mais, pointe finale !! sa va bien les 2 yeux ouvert
bruno |
|
| |
matou2041 Actif / Active
| Sujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Dim 10 Fév 2008 - 17:18 | |
| si tu peut viser les 2 yeux ouvert c est super, vraiment super tres heureux que ton probleme soit regle. |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Dim 10 Fév 2008 - 17:52 | |
| Salut freequad!
Ce que tu décris là m'est déjà arrivé.Cela arrive quand tu utilise un scope avec un grossisement élevé.En gros c'est une question de concentration.Je n'entrerai pas dans les détails mais une façon facile d'aténuer le phénomène est de réduire le grossissement (Ne pas utilisé à plus fort grossissement que 14 x) pour commencer. Un autre truc est d'améliorer ton ''timing''.Tu prend peut-être trop de temps avant de prendre une shot.Tu épaule,tu te met sur la cible tu respire et tu fais feu.Ne perd pas de temps à regarder la cible trop longtemps à travers la lunette.
C'est petits trucs devraient t'aider j'en suis certain.
Tiens nous au courant.
À r'voyure!!! |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare Dim 10 Fév 2008 - 19:46 | |
| jai u le meme preobleme mes abvec un bushnelle trohpy 6-18-40AO sa lair a etre une probleme du telescopemoi jai ete renborsser |
|
| |
| probleme de croix 2 yeux ouvert parfait bizzare | |
|