| Été | |
|
+7Quebec_jean 1clickdown carbone14 Mr.t-rex sol raguenau foudetir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Été Mar 23 Fév 2021 - 22:18 | |
| Bon disons que ca devrait ben aller bientôt ,qu'est ce que vous vous proposez lorsque la température sera disons a presque ou a la température d'été pour ce temps passé a l'intérieur depuis quelques mois d'hiver ,la peche ,la chasse ,le tir abondant sortie en famille Faudra charger la batterie mental disons et ceci avec quoi de votre part. |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Été Mar 23 Fév 2021 - 22:44 | |
| - foudetir a écrit:
- Bon disons que ca devrait ben aller bientôt ,qu'est ce que vous vous proposez lorsque la température sera disons a presque ou a la température d'été pour ce temps passé a l'intérieur depuis quelques mois d'hiver
,la peche ,la chasse ,le tir abondant sortie en famille Faudra charger la batterie mental disons et ceci avec quoi de votre part. Foudetir... Dit moi la vérité... tu prends de la drogue ! ...est-ce que tu crois que le monde vont respecter les consignes durant la semaine de relâche...Hier soir aux nouvelles de 17h00 LCN (si je souviens bien) il montrait un gars dans un gym dans l'Outaouais (qui est passé Orange hier...) qui n'avait pas de masque si j'ai bien vu... la police qui donne des avertissement....Pourquoi a-t-on des variants de la covid...un peu partout... Bon je vais arrêter... |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Été Mar 23 Fév 2021 - 23:07 | |
| La paix Tictoctictoctictoc |
|
| |
| Sujet: Re: Été Mer 24 Fév 2021 - 1:13 | |
| Rag,je comprend bien tout ca ,mais si le monde ,toi ou moi le veulent bien y a pas de probleme a faire ex: la peche avec ta femme et enfants ,on va tout de meme bouger a quelque chose tout en faisant attention De la je demande ce que l'on prévoit faire a la venue des temps plus chaud car la ,ca commence a rechauffer et les journées on rallongé d,environ 70 minutes ,alors ca s,en vient et il y a quelque chose tout de meme a faire . |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Été Mer 24 Fév 2021 - 3:14 | |
| Les températures et la luminosité qui s'améliore vont faire que certaine activité vont changé ou ce rajouter. Mettre le skidoo en sommeille et reveiller la moto quoi qu'elle c faite réveillé qu'elles que fois cette hiver, refaire le parcoure d'arc,recommencer a tiré sur les terres devans chez nous car il on faite passer la taile de ski doo doo a 50p en arrière des mes bute de terre ou son mes cibles Et espèrer que des place ce libère dans un vrais champs tire pour que je puisse tiré tout en ayant du plaisir. Et pour finir le bizounage que la chaleur ammene a tout les années. Le même train train quoi. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Été Mer 24 Fév 2021 - 5:53 | |
| Eté, été, été, vivement l'été mais si j'aime bien l'hiver mais avec de la chance on sera libre dans quelques mois de cette saloperie de covid. Libre de boire au soleil dans le jardin avec les copains et de discuter, de faire des barbecues etc... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Été Mer 24 Fév 2021 - 7:17 | |
| Avec l'arrivée de la belle saison, se sera le retour des activités comme le vélo, le kayak, le TLD, la plongée et le BBQ (J'espère avec les amis, mais vraiment pas sur pour ceci) |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Été Mer 24 Fév 2021 - 7:41 | |
| Le BBQ, sortir le kit d’été, le jardin et les semences, la moto, le décapotable, reprendre le jogging et les soirées au bord d’un feu de camp avec une bière! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Été Mer 24 Fév 2021 - 7:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Été Mer 24 Fév 2021 - 19:37 | |
| Lol ,je n'ai plus le temp pour ca |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Été Jeu 25 Fév 2021 - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Été Jeu 25 Fév 2021 - 22:15 | |
| Bien moi comme vous le savez ca va etre le camping ,juste trop hate d'ouvrir tout le kit a la roulotte ce sera le zodiac avec moteur électrique ,le moteur a gaz sur un autre lac (Sacacomie)car au camping pas le droit au moteur a gaz,la peche ,tir a l'arbalete,le 4 roues et surtout la belle vie tranquille a la campagne avec ma blonde et mon toutou.Mais a l'occasion il y a le retour en ville ,,faut tout de meme couper le gazon ,laver le linge et l'entretien-maison. Mais quelle vie loin de la télé ,je n'en veux surtout pas au camping de cette télé.je pourrait avoir express vue gratis la bas mais niet JE N'EN VEUT PAS . La tranquillité la christ de paix des nouvelles de TVA. |
|
| |
| Sujet: Re: Été Ven 26 Fév 2021 - 21:27 | |
| Wow ,je suis étonné de pas mal ,depuis pres de 1 an que tout est sur le brake ou presque et pas plus de monde que ca ici sur 5,000 membres ont des attentes ou des visions envers des activitées question changer l'air quoi au courant des belles températures a venir |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Été Ven 26 Fév 2021 - 21:44 | |
| Ca fait quelques mois que je travaille a me monter une petite décapotable dans mon garage. Ca va être plaisant cet été. Le confinement, le couvre-feu, ca ne m'affecte pas du tout. Je suis sauvage, insociable et aime travailler seul dans mon garage La paix, La sainte paix Ca me prend juste un café cognac et quelques amis fidèles pendant mes hobby pour me rendre heureux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Été Sam 27 Fév 2021 - 1:34 | |
| Superbe ta Mini, en plus ça pousse bien et c'est la grosse frime avec ça. j'adore. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Été Sam 27 Fév 2021 - 8:31 | |
| Cool ton petit bolide 500mag. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Été Sam 27 Fév 2021 - 13:31 | |
| La première est la chasse aux dindons ensuite la vermine et et le tir, la pêche , ensuite piscine, patio avec un bon drink, et toute les bonnes chose qui accompagne un belle été. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Été Sam 27 Fév 2021 - 13:41 | |
| Peche, tir, kayak, paysagement et spa. |
|
| |
| Sujet: Re: Été Dim 28 Fév 2021 - 0:23 | |
| Ca fait longtemps que tu chasse le dindon JUST. Moi je n'y suis jamais allé meme pas la carte pour cette chasse encore ,pourtant ou je chasse le chevreuil il y en a des dindes et je chasserais dans le meme chalet qu,a l'automne ,faudrait m'y mettre . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Été Dim 28 Fév 2021 - 2:31 | |
| En parlant de chasse ou bêtes que je connais pas du tout : depuis 2 ou 3 jours dans une prairie très humide j'ai vu un volatile plus gros qu'un faisan, blanc, noir et gris, c'est bien rond ! avec une petite queue, c'est juste plus gros qu'un faisan mais pas beaucoup, la tête est celle d'un faisan !!!!!!!!! j'ai aucune idée de ce que ça peut être. Dans le même endroit 2 volatiles genre héron cendré mais plus petit et la couleur d'une poule faisane !!!! ça non plus je connais pas. Le bec est plus court qu'un héron et d'un brun foncé. J'ai pas plus de détail malgré qu'à cet endroit on peut pas rouler vite mais à chaque fois j'avais une voiture derrière alors j'ai pas pu ralentir. C'est en Hongrie et je sais pas ce qu'il y a de plus ou de moins qu'en France. Merci si vous pouvez 'aider. |
|
| |
| Été | |
|