Sujet: Re: Pétition contre c-21 Ven 26 Fév 2021 - 20:29
Pourquoi, eux, en quelques jours ont réussit a faire un vidéo de ce type. Et nous, avec nos commerçants, en plus de 30 ans, on a aimé mieux se cacher ?
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Pétition contre c-21 Ven 26 Fév 2021 - 20:53
Oui et non, la NFA et le CCFR ont tous deux fait plusieurs vidéos. Guy aussi a fait beaucoup de capsules.
La différence, c'est que pour eux c'est nouveau, il n'y a pas eu de désinformation, de demonisation, de criminalisation, d'acharnement de traitement comme des malpropres. Nous justement ca fait 30 ans qu'on se bat, et 30 ans qu'on se fait chier sur la tête.
L'énergie est moins là mettons.
Sujet: Re: Pétition contre c-21 Ven 26 Fév 2021 - 21:41
Je suis en grande partie d'accord. Ce qui manque, c'est de voir les représentants de l'industrie sortir, comme eux ont fait. Et des échantillons de la population: Je suis médecin et tireur sportif...Je suis avocat et tireur sportif.. Je suis policier et tireur, je suis député et tireur sportif, je suis... De plus, j'aime bien ton terme: Des Malpropres. C'est exactement mon sentiment parfois.
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Pétition contre c-21 Ven 26 Fév 2021 - 21:44
gunguru a écrit:
de demonisation, de criminalisation, d'acharnement de traitement comme des malpropres.
C'est ça, Ils sont mieux de nous backer pcq quand nous on disparait juste après c'est eux
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Pétition contre c-21 Sam 27 Fév 2021 - 11:30
500mag a écrit:
Je suis en grande partie d'accord. Ce qui manque, c'est de voir les représentants de l'industrie sortir, comme eux ont fait. Et des échantillons de la population: Je suis médecin et tireur sportif...Je suis avocat et tireur sportif.. Je suis policier et tireur, je suis député et tireur sportif, je suis... De plus, j'aime bien ton terme: Des Malpropres. C'est exactement mon sentiment parfois.
Accusés de réception ou plutôt, accusés de déception.
Ils s'en contrent câ........
Ils savent que NOUS AVONS RAISON mais n'ont pas le courage de dealer avec.
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
Sujet: Re: Pétition contre c-21 Sam 27 Fév 2021 - 13:39
500mag a écrit:
Pourquoi, eux, en quelques jours ont réussit a faire un vidéo de ce type. Et nous, avec nos commerçants, en plus de 30 ans, on a aimé mieux se cacher ?
Les commerçants ce cachent ??? Ben voyons pensent tu vraiment qu'on fait rien ??? Je travail pour la survie de mon entreprise depuis deux ans. J'ai écrit à mon député, le lui es parlé personnellement etc. J'ai même parlé a un animateur de radio, j'envisage même de l'initier au sport pour qu'il en parle.
Pas facile de te faire valoir quand tu as trois prises en partant.