castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bases & rings Dim 2 Mai 2021 - 8:16 | |
| Oui le frame est en acier mais ça va ressortir comment du gun-blue sur un finni noir matt? J'avais pensé lui mettre une petite shot de peinture antirouille mat ou bien il se vend des petits kits de touch-ups sur le net, sagit juste de savoir lequel est bon. |
|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Bases & rings Dim 2 Mai 2021 - 8:48 | |
| - weimajack a écrit:
- J'utilise des Weaver bin chienne, et, je n'ai aucun problème.
Je fais du tir à 1000 verges, et, mon dernier groupe était 6 po. fa ke!
Marketing ting ting. LOL Pour la solidité je n'ai aucun doute mais une question me vient a l'esprit:avec les changements de température important, et vu que l’aluminium est très sensible au changements de température est ce possible que cela affecte le point d'impact? |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bases & rings Dim 2 Mai 2021 - 19:57 | |
| .Pour a minuscule tuch up a y faire moi je le ferais eu gun blue mais c,est personnel ,a ne pas oublier que avec la peinture tu ne pourras pas juste shooter le petit endroit le spray va etre plus grand que du 1/8 de large |
|