Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Motorhead Dim 7 Mar 2021 - 7:31
. Wow ! un post sur Motorhead , Je peu pas passer droit ... Bravo pour cet hommage très bien réussit , R.I.P. Lemmy . J'ai vu au moins 4 , 5 fois Motorhead en show , je mets ce lien d'un de leurs grand succès car il en ont un pis un autre .... J'adore cette tune . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Motorhead Dim 7 Mar 2021 - 7:46
Motorhead le Rock et les Guns ça vas bien ensemble, le rock et les armes beaucoup de gens en parles mais pas beaucoup les comprennes pour en faire un mode vie, j'ai eu la chance de faire les deux, moi c'est le bout ou juste le son de stage est trop fort pour le monde backstage ça me rappelle des souvenirs en ta***** c'étais notre marque de commerce, je me souviens d'un bar ou ont jouais, le pârty étais dans la loge le garde robe full alcohol , un moment donner le deuxième soir la proprio du bar frappe a la porte de la loge, les gars ont manquais de verre aux bar. Crisse que c'étais le bon temps.
Lemmy nous explique ici se que c,est un vrai ban de rock , je peut vous dire que c,est en plein ça hihihi méchant moineaux .
Motorhead
Page 1 sur 1