| Achat d un TÉLÉMETRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Achat d un TÉLÉMETRE 17/2/2007, 9:44 pm | |
| Perso sur ebay je me suis degote un range fender optic, ca l air moin techno mais ca mesure de 50 a 1200 verges avec une precision de + ou - 1 verges, peu importe la cible il est toujours possible d obtenir la distance pas d histoire de cible reflechissante ou mat ou de maximum de 400 sur chevreuil et 800 verges sur surface reflechissante. On regarde dans le telescope de 6X on tourne la molette jusqu a obtenir une seul imag et on lis la distance sur la roulette. pas de pile. Ca ma couter 75$ can livraison compris. Je lui ai fait passe le test du driving range de golf et ca marche sur des roulettes |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Achat d un TÉLÉMETRE 17/2/2007, 10:17 pm | |
| Si tu peux me montrer de quoi tu parle serais cool.Merci! |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Achat d un TÉLÉMETRE 17/2/2007, 10:25 pm | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Achat d un TÉLÉMETRE 18/2/2007, 12:08 am | |
| Évite les Newcon (made in Canada).....j'en ai eu un et il avait de la difficulté à prendre mon chum de 250 lbs à 100 verges.....donc le magasin l'a retourné et ca a été l'enfer pour le ravoir donc j'ai pris un crédit car je n'en voulais pu!!!.....ils disaent à mon vendeur qu'il l'avait shippé et mon vendeur a du s'obstiner à mort pour qu'il fasse finalement leur part et ils l'on trouvé finalement...il ne l'avait finalement pas shippé....donc PAS DE SERVICE!!!... Et vlan dans les dents Newcon!!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Achat d un TÉLÉMETRE 18/2/2007, 12:09 am | |
| Les rangefinder mécaniques décrit plus haut, sont excellent en passant et fiable! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: Achat d un TÉLÉMETRE 19/2/2007, 9:07 am | |
| moi jai eu bushnell sport a 240 $ comme telemetre pas cher precie mais pas resistent jetait tres satisfait jusqua temp qui fuck. je peu te dire que cest un jouet tres le fun a avoir,avec ca tres shot son parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d un TÉLÉMETRE 19/2/2007, 11:15 am | |
| J'achete sa plus pour la chasse à l arc ,mais sé sur que jvas le trainer partout alors y faus que se sois solide. |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Achat d un TÉLÉMETRE 27/2/2007, 8:53 pm | |
| Si tu parle anglais, ils ont fait TOUT les test et reponde a tes questions... http://www.6mmbr.com/rangefinders.htmlMais pour l'arc, comme les distances ne sont pas tres importante, je n'hésiterai pas a avoir un bushnell moi aussi... Sendro |
|
| |
| Achat d un TÉLÉMETRE | |
|