| initiation | |
|
+7Wildcatrail Quebec_jean foudetir Long Branch 1clickdown Ben Tochet supermotard650 11 participants |
Auteur | Message |
---|
supermotard650 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : bois-des-fillion Emploi : service clientèles fédéral Loisirs : tir, moto, film Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: initiation Dim 7 Mar 2021 - 18:49 | |
| je suis allez passer quelques jours dans un chalet et j'en ai profité pour pour donner la piqure du tir a ma fille et mon neveu tout les deux de 8 ans...150 balles tirer en 3 jours...ils ont trippé, a -20 ils voulait retourné tirer dehors!!! j'ai utiliser une little badger en 22 wmr, avec un cour sur la sécurité bien au chaud dans le chalet, les enfants on vite compris les règle de base et a 10 verge a peu près il touchais leur cible presque a chaque fois....des rondelles de buche qui finissait par éclater a force de se faire tirer dessus. |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: initiation Dim 7 Mar 2021 - 18:59 | |
| Suuper ça comme activité!!!! Il faut de la relève!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: initiation Dim 7 Mar 2021 - 20:13 | |
| Bravo pour cette belle initiation. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: initiation Dim 7 Mar 2021 - 23:31 | |
| C'est très bien. comme les drogue et les mts.Si ont ne peut éviter un danger mieux vaut faire de la sensibilisation et de l'éducation. mieux que de fermer les yeux et penser que le danger n'existe pas . Comme ça quand une situation a problème arrive ils ont les réflexe pour y faire façe. Lb |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: initiation Lun 8 Mar 2021 - 1:49 | |
| Tres tres belle initiative |
|
| |
| Sujet: Re: initiation Lun 8 Mar 2021 - 3:03 | |
| Ce qui en est plus qu,excellant est que si jamais ces jeunes entrent en contact avec des armes sans surveillance et feront surement en sorte de vérifier si ca ne comporte pas de danger a les manipuler et ne pointeront pas partout avec ca.sous la démonstration qu'ils ont surement enregistré |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: initiation Lun 8 Mar 2021 - 9:34 | |
| J’aurais bien aimé avoir cette opportunité à cet âge là moi aussi! Je viens d’une belle famille, mais sans lien avec les armes et la chasse. C’est pour ça que j’ai découvert la passion beaucoup plus tard.
Beau travail que tu as fait avec cet initiative. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: initiation Lun 8 Mar 2021 - 10:21 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: initiation Lun 8 Mar 2021 - 22:32 | |
| C'est le fun initier des nouveaux tireurs, surtout des enfants. Leur réactions quand ils touchent la cible la première fois c'est beau de voir ça! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: initiation Mar 9 Mar 2021 - 5:45 | |
| Sa c’est cool!!! Bravo pour ton implication avec la relève!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: initiation Mar 9 Mar 2021 - 18:11 | |
| C'est super! C'est sur qu'ils ont pogné la piqûre. Bravo pour cette initiation. Faudrait tellement qu'ils y en aient plus qui feraient la même chose que toi... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: initiation Mar 9 Mar 2021 - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: initiation Mer 10 Mar 2021 - 0:13 | |
| Super ,toute une expérience pour ces 2 jeunes qu'il ont vécu la .j,ai fait ca avec mon garcon aussi en tres jeune age ,j'aurais aimé lorsque petit avoir vécu ca mais personne de ma famille chassait donc en grandissant un jour j'ai levé la voile et suis partis seul dans ca . |
|
| |
| initiation | |
|