EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Assez fucké

3 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Assez fucké  Empty
MessageSujet: Assez fucké    Assez fucké  Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 23:10

Oui ce gars est assez fucké tirer 2 50 BMG dans un 12 side by side ,c,est un Itaca ce 12 et il n'a pas sauté en plus
https://www.youtube.com/watch?v=JbbTwXj98Pc
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50

Masculin
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....

Assez fucké  Empty
MessageSujet: Re: Assez fucké    Assez fucké  Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 15:42

C'est lui l'inventeur du fire forming ? Very Happy
foudetir
foudetir

Assez fucké  Empty
MessageSujet: Re: Assez fucké    Assez fucké  Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 19:19

Yap ,c,est la qu'on voit jusqu'à quel point ca peut fireformer sous la pression ,mais ce gars est tout juste chanceux que ca passé d'insérer 2 balles de la sorte qui donnent dans les pres de 60,000 livres de pression affraid
Meopta50

Masculin
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....

Assez fucké  Empty
MessageSujet: Re: Assez fucké    Assez fucké  Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 2:09

Ils vont peut-être donner l'idée aux fabricants de produire des carabines express en 12.7.... Very Happy
foudetir
foudetir

Assez fucké  Empty
MessageSujet: Re: Assez fucké    Assez fucké  Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 18:55

Il n'y a rien la pour eux ,il se fait déjà des armes en diametre .950 pouces soit dans les 23 ou 24mm
johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

Assez fucké  Empty
MessageSujet: Re: Assez fucké    Assez fucké  Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 16:02

foudetir a écrit:
Il n'y a rien la pour eux ,il se fait déjà des armes en  diametre .950 pouces soit dans les 23 ou 24mm

Fou, l'arme dont tu parles est la Fat Mac chambrée en .950 JDJ, le plus gros calibre de carabine du monde.

Chaque cartouche coûte 40$, et le recul est comparable à 10 fois celui d'une .30-06. Fou

Ce n'est pas des farces : elle peut carrément causer des blessures au tireur si elle est mal épaulée...

foudetir
foudetir

Assez fucké  Empty
MessageSujet: Re: Assez fucké    Assez fucké  Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 22:25

Yep le .950 JDJ,Lol un plomb tout juste en bas d'un pouce de diametre ,,J'AIMERAIS BIEN  ESSAYER CA
Fait a remarquer le long eye relief du scope ,pour ne pas accidenter le tireur sous le recul ,ce scope est comme le scope sur les hand gun dont le eye relief est dans les 18 pouces ou environ de l'œil ,ici c,est pour la protection du tireur
johnlocke
johnlocke

Masculin

Assez fucké  Empty
MessageSujet: Re: Assez fucké    Assez fucké  Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 12:16

foudetir a écrit:
Yep le .950 JDJ,Lol un plomb tout juste en bas d'un pouce de diametre ,,J'AIMERAIS BIEN  ESSAYER CA
Fait a remarquer le long eye relief du scope ,pour ne pas accidenter le tireur sous le recul ,ce scope est comme le scope sur les hand gun dont le eye relief est dans les 18 pouces ou environ de l'œil ,ici c,est pour la protection du tireur

Un scope sur un handgun? scratch

foudetir
foudetir

Assez fucké  Empty
MessageSujet: Re: Assez fucké    Assez fucké  Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 21:39

J'en ai un ici de ces scope long eye relief pour hand gun ,il faut sans faute qu'il soit éloigné de l'œil pour bien y voir ,il en est fait comme ca ,c'est un Leupold que j'ai de 4X qui a été pendant un bon bout sur mon Dan Wesson en 44 mag,
Si tu vas a la chasse aux USA en Pensylvanie au Texas ,i y a souvent a la chasse des gars avec ce montage sur des 44 mag et 357 mag.
johnlocke
johnlocke

Masculin

Assez fucké  Empty
MessageSujet: Re: Assez fucké    Assez fucké  Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 10:04

foudetir a écrit:
J'en ai un ici de ces scope long eye relief pour hand gun ,il faut sans faute qu'il soit éloigné de l'œil pour bien y voir ,il en est fait comme ca ,c'est un Leupold que j'ai de 4X qui a été pendant un bon bout sur mon Dan Wesson en 44 mag,
Si tu vas a la chasse aux USA en Pensylvanie au Texas ,i y a souvent a la chasse des gars avec ce montage sur des 44 mag et 357 mag.

Tu m'en apprends toute une...

Je n'aurais jamais pensé qu'une balle de .357 ou de .44 Magnum était suffisante pour abattre proprement un chevreuil! Shocked
foudetir
foudetir

Assez fucké  Empty
MessageSujet: Re: Assez fucké    Assez fucké  Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 23:30

Si tu voyais le nombre de révolver dans certaines états Américains a la chasse ,plusieurs ont la 30-30 en main et le révolver a la ceinture ,assurément qu'il s'en tuent pas mal avec les armes de poingts ,j,en ai vu a profusion particulièrement en Pensylvanie ,Tout un bel endroit de chasse ,parcontre les chevreuils la bas ne sont pas gros ,il y a de belles conformations de panaches mais toujours en plus petit qu'ici ,non seulement le chevreuil pese pas mal moins mais il y a aussi pour les panaches ,

Assez fucké
Page 1 sur 1