NIGHTFORCE OPTICS.COMJ'ai été très surpris de la qualité de service qu'ils donnent directement à la compagnie.
Puisque j'ai un réticule CH3 sur mon NXS, il n'est pas dans le programme ballistique de nightforce.
Je lui ai posé une question en anglais, à savoir quel type de réticule devrais-je prendre dans ceux qu'ils offrent dans le programme pour ajuster mon téléscope mais il ne comprenait pas le sens de ma question.
Comme j'suis pas bilingue,je lui ai dit que mon anglais était pourri.
Après deux tentatives, je m'expliquais toujours aussi mal.
Ne voulant pas trop le déranger plus que ça, je lui ai dit qu'un ami au club me donnerait un coup de main pour mes ajustements.
Il m'a donc réécrit pour demander dans quelle langue je parlais.
J'ai écrit francais, je suis du québec.
Il m'a donc répondu d'un francais comme on le jase ici, je veux dire pas traduit en mot à mot comme ils font souvent.
Je dis
BRAVO NIGHTFORCE OPTICS, le service est comme leur matériel, de la très haute qualité !!
L'homme qui m'a répondu s'appelle
Ken Pratt.
Bonne journée à tous...
Steff.
‹(•¿•)›