| Qui est abonné a cette chaine? | |
|
+41clickdown 60 recon Pab.243 Alain1963 8 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Qui est abonné a cette chaine? Mar 16 Mar 2021 - 22:50 | |
| Je pose la question comme ca QUI est abonné a la chaine sur Utube de Deeramator Ce gars nous présente des vidéos de classe tres professionnelle Si jamais vous ne les avez jamais vu c,est a ne pas manquer ,et surtout vous verrez de tres belle réussites de tirs a de longues distances Allez voir ca en vaut vraiement la peine et de plus il en est tres important pour Deer que vous entrez membre de sa chaine ,alors allez voir ca ,s.v.p. entrez membre de la chaine et un ptit pouce up pour lui faire savoir que vous avez apprécié le merveilleux montages de ses vidéos accompagné de Paul Je repete ma question : Qui est membre de sa chaine et vous met le lien au cas ou Moi je suis entré membre https://www.youtube.com/watch?v=Bd-jVLlZ0O4 |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Qui est abonné a cette chaine? Mar 16 Mar 2021 - 23:06 | |
|
Non je ne suis pas membre je ne connaissais pas cette chaine !!!!
J'ai regardé ton vidéo, mais même si je sais que les coyotes et les loups son des nuisibles,
j'ai des problèmes avec leur chasse. J'aime trop les chiens !!!!
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Qui est abonné a cette chaine? Mar 16 Mar 2021 - 23:16 | |
| |
|
| |
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Qui est abonné a cette chaine? Mer 17 Mar 2021 - 5:18 | |
| Déjà membre! Et adore leur vidéo. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est abonné a cette chaine? Ven 19 Mar 2021 - 2:03 | |
| C'est du stock de monter un vidéo de la sorte ,je crois meme qu'il y a un vidéo ou Paul a chassé seul , c,est tout une job de travailler le coyotte en avant sur le call ,de se tenir en position de tir ,de voir a changer la caméra pour suivre le coyotte ect ect |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Qui est abonné a cette chaine? Ven 19 Mar 2021 - 6:41 | |
| la chasse au coyote c'est se qui ressemble le plus a une job de sniper (j'espère que polynousmentbien lise pas)
deer est venue sur EP il y a une couple d'année comme les russes au hockey en 1972 ''nous sommes venu pour apprendre'' Ben aujourd'hui c'est un des meilleur chasseur de coyote que je connaisse.
Ca fait un petit bout que je suis abonné |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui est abonné a cette chaine? Ven 19 Mar 2021 - 7:31 | |
| - 60 recon a écrit:
deer est venue sur EP il y a une couple d'année comme les russes au hockey en 1972 ''nous sommes venu pour apprendre'' Ben aujourd'hui c'est un des meilleur chasseur de coyote que je connaisse.
+1 Et en plus d'être connaissant, il est sympathique comme tout. Bien content de l'avoir avec nous sur le forum. Encore une fois bravo pour tes vidéos. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Qui est abonné a cette chaine? Ven 19 Mar 2021 - 9:37 | |
| |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui est abonné a cette chaine? Ven 19 Mar 2021 - 10:18 | |
| Je suis abonné depuis longtemps.
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est abonné a cette chaine? Ven 19 Mar 2021 - 22:02 | |
| - 60 recon a écrit:
- la chasse au coyote c'est se qui ressemble le plus a une job de sniper (j'espère que polynousmentbien lise pas)
Ca fait un petit bout que je suis abonné Yep ce Deer est un membre exceptionnel ic sur E.P. toujours prêt a rendre service a donner conseil il offre ses services de guisde pour la chasse au coyotte ,il nous présente ici sur E.P. des vidéos montés avec l,amis Paul et nous apporte ca ici gratos au p.c. Lol bref un tanant de bon gars En retour je crois qu'on devrait tous se faire un devoir d'etre membre de sa chaine sur Utube. Une ptite tap dans le dos ca ne fait pas de tord parfois |
|
| |
| Qui est abonné a cette chaine? | |
|