Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir
+2
foudetir
60 recon
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Dim 21 Mar 2021 - 20:09
pas pour ca moi
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Dim 21 Mar 2021 - 20:14
Pis celle la c'est pas une victime
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Dim 21 Mar 2021 - 23:24
Ca opere tout de meme solide ces filles au tir .
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Lun 22 Mar 2021 - 4:49
Bof elles font comme elles veulent, elles sont libres.
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Lun 22 Mar 2021 - 9:26
C’est dommage j’en ai pas des comme ça à mon club de tir
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Lun 22 Mar 2021 - 11:18
On en a eu et on n'en a plus. Généralement ça dure pas, malheureusement. De tout façon même si elles sont sexy personne ne les approchent, et c'est aussi bien.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Lun 22 Mar 2021 - 11:22
Il faut changer de club, nous on en a. On a même un Ladies Night tous les jeudis.
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Lun 22 Mar 2021 - 19:46
Ah oui alors
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Ven 26 Mar 2021 - 7:55
Simple question : Combien, environ, y a t-il de femmes dans un club ? En France c'était peut-être 4/5% au maximum. c'est peu. Chez vous ça représente combien ? Dommage qu'il y en ait peu d'ailleurs. C'est trop perçu comme un sport d'hommes.
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Ven 26 Mar 2021 - 18:57
Au club moi je dirais 5 a 10% et a la chasse 5% de femmes on en a une ptite madame au chevreuil dans notre gagne ,excessivement gentille et polis et naturellement on s'en doit autant de notre coté elle a je crois 22 ans ou 23 .
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Sam 27 Mar 2021 - 3:39
A la chasse en France il n'y avait qu'une seule femme et elle a arrêté au bout de quelques années, et ce sur environ 40 chasseurs dans le village. Dommage elle était sympa.
60 recon Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Sam 27 Mar 2021 - 7:42
je vois beaucoup de fille qui vienne au CTRV avec leur conjoint. ils n'ont pas pour la plupart des PPA. Justement au CTRV on a peut être 1% de femme qui sont membre.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Sam 27 Mar 2021 - 7:45
1% c'est peu. Ceci dit je sais as si beaucoup d'hommes font du tricot.
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Sam 27 Mar 2021 - 19:20
Lol ,j'imagine le gars entrain de tricoter pendant que sa blonde tire
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Sam 27 Mar 2021 - 22:40
J'ai au moins réussi à amené ma conjointe à aimé tirer! Elle a pas de PPA, et elle me suivais déjà aux IPSC en dehors de la ville.
Je l'ai inscrite sur mon compte familiale à Beauséjour. On y va presque à chaque 2 week-end. Elle adore, et j'ai même dû lui commander un GSG16 rose....! Je vais pas l'utiliser, et surtout pas quand elle sera pas là... je m'imagine mal arriver au stand et sortir mon gun rose sans elle
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Sam 27 Mar 2021 - 22:49
Quebec_jean a écrit:
J'ai au moins réussi à amené ma conjointe à aimé tirer! Elle a pas de PPA, et elle me suivais déjà aux IPSC en dehors de la ville.
Je l'ai inscrite sur mon compte familiale à Beauséjour. On y va presque à chaque 2 week-end. Elle adore, et j'ai même dû lui commander un GSG16 rose....! Je vais pas l'utiliser, et surtout pas quand elle sera pas là... je m'imagine mal arriver au stand et sortir mon gun rose sans elle
Entk si je vois un gars au club avec un gsg rose je me poserai pas de question a savoir qui c'est ce gars là
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Sam 27 Mar 2021 - 23:00
Wildcatrail a écrit:
Quebec_jean a écrit:
Entk si je vois un gars au club avec un gsg rose je me poserai pas de question a savoir qui c'est ce gars là
Merci de me comprendre Wildcatrail! Ça m'en fera un de moins à qui l'expliquer!
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Sam 27 Mar 2021 - 23:02
Je peut aussi passer le mot au club si sa peut t'aider!
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Dim 28 Mar 2021 - 1:21
Quebec_jean a écrit:
On a un membre ici qui l,a fait MAIS pour une excellente cause
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir Dim 28 Mar 2021 - 4:12
Mon épouse est parfois venue avec moi mais elle n'a pas trop accrochée au tir. La seule arme qui lui a plu c'était un Mosin Nagant, elle a bien tiré avec malgré ce calibre plutôt viril. Elle était totalement nulle à l'arme de poing. Elle n'aimait pas le .22LR car trop petit et ans réelle sensation. Elle m'a accompagnée à la chasse, ça fait une bonne sortie.
Tsé quand y disent aux femmes de ne pas porté de décolleter au tir