NE TOUCHE A RIEN SUR L ARME. Si un collectionneur l achete, il voudra la restaurer a sa facon . plus tu en fait moins elle vaut.
C'est pas faux.
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
1000$ est raisonnable car le bleu est très beau pour un winchester de cette age . Le bois est pas très endommagé alors elle ne perd pas trop et ne sera pas dur a restoré . Comme le dit les autre n'y touche pas car tu veux la vendre le l'acheteur va la restoré ou pas a sa façon car s'y tu la restore il faudra le faire dans les règle de l'art avec les bon produit et un résulta parfait sinon la tu va perdre beaucoup plus car peux être tu va pas perdre en argent mais en acheteur potentiel ça c'est sur . Moi je restore tous mes armes mais je ne veux pas les vendre et je le fait de la bonne manière " selon moi " . De plus une arme dans cette condition a un belle patine qui dévoile sont age et reste belle c'est pas comme certaine fois ou le monde mélange patine avec scrap rouiller . Quand il ne reste plus de bleu et il y a de la rouille et les bois est vraiment magané la oui il faut la restoré car la c'est faut que tu va perde en valeur car tu peux déjà pas valoir plus bas et il n'y a pas plus de patine ni de valeur il faut simplement sauvé l'arme ou la scrapé pour de bon . Mais la toi tu a une super arme qui a bien servie et qui a été très bien entretenue avec les trace du temps c'est complètement différence et ça vos quelque chose $$$$.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010