| PRESENTATION | |
|
+3Wildcatrail 1clickdown NORMAND76 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NORMAND76 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : FRANCE, EN AVEYRON .....ET DES FOIS EN NORMANDIE Emploi : EN RETRAITE Loisirs : Chasse,tir, collection, chine Date d'inscription : 31/03/2021
| Sujet: PRESENTATION Mer 31 Mar 2021 - 4:12 | |
| Bonjour Collectionneur chasseur tireur et.......... retraité ., bref tout les défauts (les bons) je cherche à tout connaître pour diversifier mes connaisances Je découvre ce forum et souhaite le découvrir et peut être contribuer à son développement en y apportant ma petite contribution. Voilà voila |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 31 Mar 2021 - 7:50 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 31 Mar 2021 - 8:00 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 31 Mar 2021 - 11:17 | |
| Bienvenue l'ami !! Parle nous de ta collection . |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 31 Mar 2021 - 21:59 | |
| Bienvenue parmis nous . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 31 Mar 2021 - 22:19 | |
| Bienvenue
Pour ce qui est de tout connaitre, je dirais que dans les armes, le maximum qu'on peut apprendre, c'est l'étendue de notre ignorance. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : FRANCE, EN AVEYRON .....ET DES FOIS EN NORMANDIE Emploi : EN RETRAITE Loisirs : Chasse,tir, collection, chine Date d'inscription : 31/03/2021
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 1 Avr 2021 - 5:22 | |
| Bonjour Pour ce qui est de ma collection ......que dire ......commencée vers l'âge de 12/13 ans, maladie incurable aux dires des médecins Theme principal : la Maréchaussée du plus loin jusqu'en 1791 puis la Gendarmerie Nationale jusqu'en 1918 a l'exclusion de la GR. WW1: 8eme RI et RJR 122 WW2 : Tout sur la Bataille de Normandie
Sinon j'ai un GROS faible pour les armes de chasse à canon Damas et les armes reglo a silex ou a PN et puis je peux craquer sur des objets insolites en "fonction du sens du vent et de la température de l'eau"
|
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 1 Avr 2021 - 5:26 | |
| [quote="NORMAND76"]Bonjour Pour ce qui est de ma collection ......que dire ......commencée vers l'âge de 12/13 ans, maladie incurable aux dires des médecins Theme principal : la Maréchaussée du plus loin jusqu'en 1791 puis la Gendarmerie Nationale jusqu'en 1918 a l'exclusion de la GR. WW1: 8eme RI et RJR 122 WW2 : Tout sur la Bataille de Normandie
Sinon j'ai un GROS faible pour les armes de chasse à canon Damas et les armes reglo a silex ou a PN et puis je peux craquer sur des objets insolites en "fonction du sens du vent et de la température de l'eau" J'apprecie les objets attribues nominatifs meme si en mauvais état et les documents militaires anciens Voila voila pour les grandes lignes |
|
| |
| PRESENTATION | |
|