EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rechargement 300 rum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steeve.c
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2021

rechargement 300 rum Empty
MessageSujet: rechargement 300 rum   rechargement 300 rum Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 8:59

bonjour, je suis un nouvel adepte du rechargement et j'aimerais avoir des conseils pour recharger des balles de 300 rum, ma carabine a 26 pouce de canon et un pas de twist de 1/8"...J'aimerais avoir votre opinion pour une bonne combinaison boulet/poudre a employer
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40796
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

rechargement 300 rum Empty
MessageSujet: Re: rechargement 300 rum   rechargement 300 rum Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 10:23

Première et plus importante étape, procure toi un bon manuel de rechargement, Lee, Lyman, Hornady ou autre, et lis la section "how to reload"

La 300RUM n'est pas un petit calibre, et ne pardonnera pas d'erreur, le prix d'une erreur sera au mieux des blessures, au pire la mort.

Mais c'est cool le reload, faut juste bien comprendre le processus.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

rechargement 300 rum Empty
MessageSujet: Re: rechargement 300 rum   rechargement 300 rum Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 23:34

Tout d'abord Steeve ,je te souhait la bienvenue parmis nous sur ce site
Oui a faire bien attention de tout ce que tu feras avec un tel calibre car c,est un gros pétoir fonctionnant sur de tres bonnes pressions
On peut facilement te mettre sur la route avec ca mais au départ dis nous sous quelle poid de plomb tu veut aller (moi je te recommanderait de tirer assez lourd comme plomb sur ce twist dont tu as) ,et de plus fais nous savoir de quelle poudre tu as sous la main ou quelle poudre est disponible pour toi a l'achat car les poudres sont plus rares de ce temps
En résumé quel plomb tu as et quelle poudre tu as en main la et un fait a ne pas oublier on peut facilement te suggerer avec les poudres d'Amérique du nord mais pour les poudres Européennes c,est plus difficile car on ne les connais pas trop par ici ,je ne sais pas d'où tu es,mais une chose c'est qu'avec ce calibre ce sera une poudre avec un burning rate tres lent
Revenir en haut Aller en bas
steeve.c
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2021

rechargement 300 rum Empty
MessageSujet: Re: rechargement 300 rum   rechargement 300 rum Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 11:30

si tu as des marques de poudre qui sont compatible avec mon calibre, ca serais apprécié, et sur quelle site je dois aller pour m'en procurer
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

rechargement 300 rum Empty
MessageSujet: Re: rechargement 300 rum   rechargement 300 rum Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 22:10

les poudres 7828,RE25,RE33, Retumbo H1000 sont les plus employees das ce 300Rum
Revenir en haut Aller en bas
 
rechargement 300 rum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechargement
» rechargement
» rechargement 7 RM
» reload
» rechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: