Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: Ma Ruger PC CARBINE 2e épisode! Dim 4 Avr 2021 - 6:59
Salut à tous!!!Juste à temps pour Pâques, je vous présente le 2e épisode sur ma Ruger PC CARBINE. Aujourd'hui, j'installe un optique sur la carabine!!!! Bon visionnement!!!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Ma Ruger PC CARBINE 2e épisode! Dim 4 Avr 2021 - 7:38
Merci de partager tes vidéos.
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: Re: Ma Ruger PC CARBINE 2e épisode! Dim 4 Avr 2021 - 16:51
1clickdown a écrit:
Merci de partager tes vidéos.
Un GRAND merci à vous de les regarder!!!
N'hésitez surtout pas à laisser des messages sur YouTube directement, ça améliore l'agorythme, donc plus que j'ai de pouces up et/où de commentaires, plus que YouTube propose mon vidéo à des gens qui sans ça ne le verrait pas!!!
Merci encore!!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Ma Ruger PC CARBINE 2e épisode! Dim 4 Avr 2021 - 23:51
Bon petit reportage Pierre comme a l'habitude d'ailleur Elle tire bien et parait aussi bien cette Ruger montée de la sorte Merci pour ce vidéo Pierre et...
Sujet: Re: Ma Ruger PC CARBINE 2e épisode! Lun 5 Avr 2021 - 8:40
foudetir a écrit:
Bon petit reportage Pierre comme a l'habitude d'ailleur Elle tire bien et parait aussi bien cette Ruger montée de la sorte Merci pour ce vidéo Pierre et...
Merci Foudetir!!!
Toujours un plaisir de voir que cela te plaît!!
Pierre
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Ma Ruger PC CARBINE 2e épisode! Lun 5 Avr 2021 - 20:04
C'est intéressant et de plus tu as plus de couilles que moi pour produire ces montages vidéos
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Ma Ruger PC CARBINE 2e épisode! Lun 5 Avr 2021 - 21:48
Hey pierre j'arrive en retard! Pasmal occupé ce week end...
Super cool ta vidéo encore une fois. Excellent choix d'optique pour ton arme. Bien monté en plus avec ta monture. La déportation de ta monture a l'air a être parfait pour ton eye relief.
Bien Hâte de voir la suite de cette arme!
Sujet: Re: Ma Ruger PC CARBINE 2e épisode! Mar 6 Avr 2021 - 11:23
Wildcatrail a écrit:
Hey pierre j'arrive en retard! Pasmal occupé ce week end...
Super cool ta vidéo encore une fois. Excellent choix d'optique pour ton arme. Bien monté en plus avec ta monture. La déportation de ta monture a l'air a être parfait pour ton eye relief.
Bien Hâte de voir la suite de cette arme!
Merci!!!
Oui c'est vrai que ça fit comme un gant pour moi!!! Sur mon SKS le tandem Vortex ne donnait pas un bon résultat, mais comme c'est fait pour un AR, sur la Ruger c'est parfait!!!!!
Merci encore de ton support mon ami!!!!
Il y aura au moins 5 autres épisodes sur la Ruger, tu devrais en avoir pour ton argent!!
Cyric666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean Emploi : charpentier Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Ma Ruger PC CARBINE 2e épisode! Mer 7 Avr 2021 - 20:33
J’ai le même setup , score et monture Très bon produit et merci pour la vidéo Sa fait du bien d’écouter quelqu’un expliquer en français