| Vos impression sur les produits Howa? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex913 Nouveau / Newbie
| Sujet: Vos impression sur les produits Howa? Dim 4 Avr 2021 - 13:21 | |
| Bonjour, un ami regarde pour changer sa carabine et est tombé sur les Howa 1500, j'ai fouillé sur Internet, ca semble fiable. Que pensez vous d'une Howa 1500? Fiabilité, précision etc |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos impression sur les produits Howa? Dim 4 Avr 2021 - 13:31 | |
| Excellente carabine, fabriquée au Japon par Howa, une genre de 700 améliorée. Aussi vendue sous la marque Weatherby Vanguard. J'en ai une et rien de négatif a dire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Vos impression sur les produits Howa? Dim 4 Avr 2021 - 13:58 | |
| Pour avoir eu une Weatherby Vangard, fabriquée par Howa, je n’ai rien que du bon à en redire. Ils font du très beau boulot et la précision est au rendez-vous. Le seul bémol, que plusieurs personnes n’aiment pas, c’est que plusieurs modèles n’ont pas de chargeur détachable. Moi, c'est justement ce que je voulais car je déteste les chargeurs détachables!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vos impression sur les produits Howa? Dim 4 Avr 2021 - 18:35 | |
| Moi aussi j'ai une Vanguard fait par HOwa en calibre 257 Weatherby mag,et rien a dire ,oui effectivement mon chargeur n'est pas détachable ce dont je préfere ,un détachable peut etre oublié ici et la et de plus ca peut occasionner des petits gling gling qui ne sont pas bienvenus a la chasse pour moi ,bien heureux de ce non détachable Les Vanguard (HOWA)sont tres bien comme qualité,ton amis peut s'acheter une HOWA sans inquiétude |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos impression sur les produits Howa? Dim 4 Avr 2021 - 19:56 | |
| Fabrication , qualité de matériaux et finition au rendez vous. Bonne conception,verrou une pièces extracteur style sako. Tu peut acheter un barreled action et l'équiper a ton goût. Lb |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Vos impression sur les produits Howa? Lun 5 Avr 2021 - 7:28 | |
| Mon père a une smith&wesson 1500 qui a été montée par howa. Il l'a depuis les années 80 et j'ai toujours aimé sa carabine. Belle, fiable et précise. Mon cousin a une mossberg 1550, même c'est la même action, mais avec un chargeur détachable. Même précision, même fiabilité que la smith&wesson de mon père, mais dans une crosse un peu moins belle...
Ça fait longtemps que Howa fabrique des actions/canons et que d'autre entreprise les utilisent.
|
|
| |
| Vos impression sur les produits Howa? | |
|