| Combien vaux mon arme , si restaurer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyric666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean Emploi : charpentier Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Combien vaux mon arme , si restaurer? Lun 5 Avr 2021 - 19:13 | |
| Bonjour à tous, j’ai une petite question concernant la vente d’une arme restaurer et plaquer nickel , Pouvez vous me dire , combien je peux mettre de plus si je veux la vendre . Je ne veux pas mettre un prix comme ça et me faire dire que je suis dans le champ Il s’agit d’un sks russe 1953 Je sais que sa vaux pas cher mais avec un petit rafraîchissement vaux t’il le même prix ou plus
Merci d’avance pour vos réponse |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean Emploi : charpentier Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Combien vaux mon arme , si restaurer? Lun 5 Avr 2021 - 19:16 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Combien vaux mon arme , si restaurer? Lun 5 Avr 2021 - 20:08 | |
| Que veux tu lui ajouté ? Tous a l'air bien . |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vaux mon arme , si restaurer? Lun 5 Avr 2021 - 20:18 | |
| Désolé s’était pas clair, la valeur de l’arme est tel supérieur ,si elle a été refait ( plaqué nickel) |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Combien vaux mon arme , si restaurer? Lun 5 Avr 2021 - 20:52 | |
| Pour avoir de la gueule, elle en a mais comme une voiture customized, tu ne reviens jamais dans ton argent. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Combien vaux mon arme , si restaurer? Lun 5 Avr 2021 - 21:22 | |
| Non, cela n'augmente pas la valeur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Combien vaux mon arme , si restaurer? Lun 5 Avr 2021 - 21:45 | |
| Si je comprend bien, ton sks a été plaqué nickel. Si c'est bien sa je ne suis pas d'accord avec les autres. Si on prend en considération qu'un sks Norinco de parade avec un esthétique similaire au tien ce vend dans les 650$ je pense que oui, il vaut plus. Il n'a pas l'histoire d'une arme de parade mais il a son cachet et sa rareté. Entk, si tes pour le vendre le prix d'un sks russe standard fait moi signe je t'envoie un virement sur le champs! |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vaux mon arme , si restaurer? Lun 5 Avr 2021 - 21:57 | |
| Merci pour vos réponse réponse et sa ma prit environ 10 heure de travail et avec le bonne acheteur ses rentable quand même de faire l’esthétique d’une arme pas cher pour rentabiliser Merci encore pour vos réponse si vous voulez je vous enverrai quelque photo de mes projets |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Combien vaux mon arme , si restaurer? Lun 5 Avr 2021 - 23:20 | |
| Envoie sa certain ces photos la!
Tout manière, met sa au gros prix sur Gunpost et fait toi une idée. C'est l'offre et la demande qui fait le marché. Soit sa ce vend pas du tout et tu a ta réponse ou quelqu'un le voudra vraiment quelque part au pays.
Passé sa, si sa Vend pas enleve ton annonce et attend quelques temps et reafiche sa a un prix plus bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vaux mon arme , si restaurer? Lun 5 Avr 2021 - 23:23 | |
| Oui , ces certain Merci encore !!! A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vaux mon arme , si restaurer? Lun 5 Avr 2021 - 23:50 | |
| Voici un star model b acheter sur tradex il y a y quelque année, me semble qui donnait 1000 balle avec . J’peux vous dire qu’il fait tourné les têtes au club!!! Voici les photo avant après. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Combien vaux mon arme , si restaurer? Mar 6 Avr 2021 - 8:46 | |
| si aujourd'hui je veux une CHINESE SKS RIFLE c.7.62X39 Honor Guard Chrome, elle me coute 625$ aux cost et le prix suggérer est de 817$ |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vaux mon arme , si restaurer? Mar 6 Avr 2021 - 9:50 | |
| Le canon est t’il chromé aussi pour l’es version chinoise? |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Combien vaux mon arme , si restaurer? Mar 6 Avr 2021 - 10:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vaux mon arme , si restaurer? Mar 6 Avr 2021 - 11:13 | |
| - Bab a écrit:
- si aujourd'hui je veux une CHINESE SKS RIFLE c.7.62X39 Honor Guard Chrome, elle me coute 625$ aux cost et le prix suggérer est de 817$
Merci pour la spécification. Je me fiait au BO sur internet. |
|
| |
| Combien vaux mon arme , si restaurer? | |
|