| Confondre teaser et gun... | |
|
+71clickdown PerversPépère oldshot carbone14 CrazyRonny foudetir Quebec_jean 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Confondre teaser et gun... Lun 12 Avr 2021 - 22:52 | |
| Une autre personne de couleur abattue au E-U par la police. Cette fois-ci, la policière a confondu son teaser et son gun... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Être son chum je serais nerveux quand elle fouillerait dans son sac à main!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Lun 12 Avr 2021 - 22:58 | |
| Lol pas possible ,le gars se débat pour ne pas se faire mettre les menottes ,elle sort le teaser lorqu'il s'est assis dans son auto pour prendre la fuite ,elle tire sur le teaser MAIS SURPRISE c,est son arme de service ,le gars part tout de meme et s'arrete plus loin ,il est décédé ,sablonde a du en prendre un sti de coup de voir ca , Sur le vidéo elle est surprise d,avoir tiré le gars et elle lache un sacre dont on y entend le bip bip. Ca se peux pas de voir des choses du genre ,a sa place elle fait mieux de ne pas faire de promenade dans des cartier noirs de cette ville car ce sera son tour . Je crois que pour un bout elle fait mieux de dormir les yeux ouvert et cette fois ci pas avec le teaser un mais son vraie gun. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 0:26 | |
| Bah... un type recherché avec un mandat d'arrêt contre lui et qui s'enfuit lors de son arrestation... moi je dit qu'il a eu ce qu'il mérite... bon débarras ça en fait un de moins.
Moi je dit enlevez lui son taser et laissé lui juste son gun... comme ça elle ne se trompera plus. Et au moins elle sait tirer, une seule balle qu'elle a eu de besoin.
|
|
| |
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 0:31 | |
| Lol il y a déjà un proces pour l'accusation du policier ayant tué un noir aux USA et la un autre coup de la sorte ,je crois que ca va brasser encore a un moment. Fait a remarquer ,ca aurait pu etre aussi un blanc et j,avoue qu'elle devrait etre mise a la porte tres vite ,c,est un danger cette fille la dans la police tout simplement |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 2:26 | |
| - foudetir a écrit:
- Lol il y a déjà un proces pour l'accusation du policier ayant tué un noir aux USA et la un autre coup de la sorte ,je crois que ca va brasser encore a un moment.
Fait a remarquer ,ca aurait pu etre aussi un blanc et j,avoue qu'elle devrait etre mise a la porte tres vite ,c,est un danger cette fille la dans la police tout simplement Elle n'a pas confondue, c'est (à mon sens) volontaire. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 5:36 | |
| - carbone14 a écrit:
- foudetir a écrit:
- Lol il y a déjà un proces pour l'accusation du policier ayant tué un noir aux USA et la un autre coup de la sorte ,je crois que ca va brasser encore a un moment.
Fait a remarquer ,ca aurait pu etre aussi un blanc et j,avoue qu'elle devrait etre mise a la porte tres vite ,c,est un danger cette fille la dans la police tout simplement Elle n'a pas confondue, c'est (à mon sens) volontaire. Geste délibéré? Moi j'en doute. Je pense qu'il s'agit bien d'un homicide involontaire et regrettable. D'un autre côté, la policière n'a pas tué Einstein. Je dirais même qu'il faut être un parfait imbécile pour résister à son arrestation dans le contexte étasunien. L'inverse s'apparente au suicide par policier interposé. |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 7:33 | |
| Je me demande si elle se serait aussi trompée si au lieu d’un noir ça aurait été un blanc.. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 7:39 | |
| Beaucoup de questions qui donnent raison à l'un ou à l'autre. je préfère rester sur les positons l'avenir dira si j'ai tort ou raison. L'avenir dira t-il ou pas d'ailleurs ? Bref une bavure parmi tant d'autres. C'est partout. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 10:55 | |
| TASER les gars, TASER! "Teaser" ça, c'est réservé à sa petite culotte quand elle la sort pour agacer son chum. "Teaser" comme dans strip-teaser... Maintenant, si elle sort son Glock en "pensant agacer son chum", là on a un problème... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 11:27 | |
| Encore, un jeu de mot québécois pas simple pour moi. Je vais t'écouter PP. Entre le français et le québécois parfois la différence est énorme ! C'est normal, le temps et l'éloignement. (Simple parenthèse). |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 12:11 | |
| Rien de québécois...C'est de l'anglais. Un taser est un pistolet à impulsion électrique. Un teaser est un outil de communication marketing cherchant à produire de l'intérêt pour un projet, en suscitant la curiosité. Provenant du verbe anglais to tease qui signifie aguicher, un teaser est généralement produit pour les films. Il apparaît avant le trailer, c'est-à-dire la bande-annonce complète, et ne dévoile que quelques indices sur le contenu du film. Les fans le scrutent de près, à la recherche d'indices sur leurs films préférés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 14:53 | |
| Merci pour la correction les gars. Le pire c’est que j’avais bien vu dans l’article ‘taser’, mais j’étais tellement certain que c’était ‘teaser’ que j’ai cru qu’ils s’étaient trompés. Comme on dit en Québécois pour ajouter au lexique de carbone14: Je vais me coucher moins niaiseux! |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 17:30 | |
| Il y a aussi le taisez tsait veux dire...comme dans taisez vous ! ... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 18:34 | |
| - oldshot a écrit:
Geste délibéré? Moi j'en doute. Je pense qu'il s'agit bien d'un homicide involontaire et regrettable.
D'un autre côté, la policière n'a pas tué Einstein.
Je dirais même qu'il faut être un parfait imbécile pour résister à son arrestation dans le contexte étasunien.
L'inverse s'apparente au suicide par policier interposé. Même le militaire qui s'est fait poivrer, il la bien cherché. J'ai vu le vidéo complet. Le policier débarre la porte, il l'a rebarre, le policier la redébarre, il la rebarre avec son coude, etc, etc. Quand ca fait 400 fois que le policier demande de sortir du véhicule. Ca s'appelle être fendant et jouer avec les poignées de sa tombe. Je ne comprend pas ca quelqu'un qui résiste comme cela. Tu obéis, et après, tu poursuivras si tu veux. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 18:49 | |
| Ça démissionne et ça congédie: Minnesota; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Virginie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais ici, pas de danger la policière a manqué la cible 4 fois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 500mag a écrit:
Je ne comprend pas ca quelqu'un qui résiste comme cela. Tu obéis, et après, tu poursuivras si tu veux. Hélas si tu obéis aux USA, tu as autant de chance que ce soit ta veuve qui poursuivras... |
|
| |
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 19:14 | |
| - carbone14 a écrit:
- foudetir a écrit:
Fait a remarquer ,ca aurait pu etre aussi un blanc et j,avoue qu'elle devrait etre mise a la porte tres vite ,c,est un danger cette fille la dans la police tout simplement Elle n'a pas confondue, c'est (à mon sens) volontaire. Je serais porté a croire que ce n'étais pas volontaire ,pas du tout car si tu as vu le vidéo cette policiere aussitôt qu'elle s'est rendu compte qu'elle avait tiré un coup de feu ,,,,,elle a laché un bon sacre ,qu'ils ont du camoufler ce (sacre) avec un son BIP |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 19:52 | |
| Pis y veulent "defund" la police quand cette policière a clairement manqué de formation.
Malgré tout, c'est inacceptable. Le genre d'erreur qui te coûte ta job au minimum.
|
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 20:14 | |
| "Tunnel vision" ou "Loss of situational awareness" peut-être, dû au stress, au manque de formation et d'entrainement. |
|
| |
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 20:56 | |
| Yep ,arrive a l'occasion a un moment ou le cerveau déborde et fait faire de ces genre de moove. la ptite n'étais pas prêt a jouer au vraie jeu tout simplement |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 22:42 | |
| - foudetir a écrit:
- Yep ,arrive a l'occasion a un moment ou le cerveau déborde et fait faire de ces genre de moove.
la ptite n'étais pas prêt a jouer au vraie jeu tout simplement Pas vraiment une question de sexe. J'ai déjà vue cette même erreur à 2 autres reprises. Si ils commençaient par porter le taser sur la veste ou du côté opposé à leur arme de service, ce serait un bon début. Pis dans le cas particulier dont nous discutons, on ne menotte pas un individue si on l'a pas bien contrôlé. Je vois très souvent les menottes sortir alors que l'individue n'est pas maîtrisé. C'est une recette parfaite pour se faire foutre une volée parce qu’on a les mains pleine et incapable d'agripper ou réagir adéquatement. C'est là base. |
|
| |
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mar 13 Avr 2021 - 22:45 | |
| L’erreur est humaine, peut importe pour qui. Mais à chaque événement ça prend 1 coupable. Et ça ne peut être aucune autre personne que celle qui a appuyé sur la détente.
Comme ça tout le monde sauve ses fesses, et La Presse à ce qu’elle désire pour faire la première page.
C’est la vie.
Jusqu’au prochain gagnant à la loterie looser.. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mer 14 Avr 2021 - 3:06 | |
| - foudetir a écrit:
- carbone14 a écrit:
- foudetir a écrit:
Fait a remarquer ,ca aurait pu etre aussi un blanc et j,avoue qu'elle devrait etre mise a la porte tres vite ,c,est un danger cette fille la dans la police tout simplement Elle n'a pas confondue, c'est (à mon sens) volontaire. Je serais porté a croire que ce n'étais pas volontaire ,pas du tout car si tu as vu le vidéo cette policiere aussitôt qu'elle s'est rendu compte qu'elle avait tiré un coup de feu ,,,,,elle a laché un bon sacre ,qu'ils ont du camoufler ce (sacre) avec un son BIP Tu as peut-être raison mais je peux pas voir la vidéo sur mon vieux "coucou". Je doute simplement entre avoir un objet dans la main et le confondre avec un autre. Maintenant je n'étais pas sur place mais j'ai tout de même une impression amer sur ce qu'elle a fait. Tu te trompes pas avec l'arme de ton voisin au stand ? La justice, si justice il y a, fera ce qu'elle doit faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mer 14 Avr 2021 - 7:54 | |
| C'est drôle mais moi, il y a des tireurs qui tirent dans ma cible, ils ne se trompent pas d'arme mais de cible, pas vraiment mieux. Pourtant, il n'y a pas de stress, ta vie n'est pas menacée et il n'y a rien qui presse, |
|
| |
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mer 14 Avr 2021 - 13:52 | |
| Mort de Daunte Wright: la policière sera inculpée d'homicide involontaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Confondre teaser et gun... Mer 14 Avr 2021 - 13:58 | |
| Et voilà. Comme je disais ça prenait un coupable pour enlever le spot light sur les autres. |
|
| |
| Confondre teaser et gun... | |
|